SINGER évolution !!!!!!!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par popoffe »

Crotte. Moi qui esperai que tu aurais quelques lumieres. Pour le m23 oui c'est bien ca . On reconnait la l'oeil aiguse du connaisseur. Y aussi deux autres trucs anglais sur cette photo. Pour le boxif y a aussi ca.

Image


Les femmes n'osent pas rentrer :roll: La plupart des mecs non plus d'ailleurs. :lol:
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2720
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par philippe c »

Joli bordel, avec moteur(s) Jap entre autres (Royal Enfield?).
Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 440
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par clubman »

Au niveau bordel je reste un petit joueur, je vais montrer à mon épouse pour la rassurer . Voilà ma petite Singer, le modèle doit être assez rare, je n'en ai jamais vu une autre en 40 ans de brocante . Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par rickman »



et alors la lame à droite de l'antiquité .................;z'allez pas me dire que c'est un cure dent ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
comme quoi , bois pas de la poire qui veut !!

et hop
slt et frat
popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par popoffe »

Hum.... La poire c'aurait pas ete du chouchen des fois? Passeque le lendemain on se croit nickel mais en fait c'est pas vrai!......Si tu regardes bien au fond a cote de la big machine teutonne contre le mur y a une calandre d'hotchkiss. Moi je la vois bien . Mais bon ca fait bien 1/2h que je suis sobre :lol:

Image
Jean PETIT
Messages : 86
Inscription : 13 mars 2007, 14:51
Localisation : Beaujolais vert

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par Jean PETIT »

Bonjour,
je vois que chacun a son petit" bordel" dans son débarras, j'ai le mien aussi ,et au milieu de tout çà, une SINGER à pédales
trouvée dans une brocante ,achetée pour l'originalité !
Au fait ,personne ne parle du joli moteur de la petite et belle moto du post , est-ce que quelqu'un sait ?
Image

Image
popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par popoffe »

Qd meme y en a qui ont l'oeil . Voir l'enfield au milieu de ce merdier!.....La on voit mieux

Image

Um petit supplement pour ta femme Philippe c :lol: :lol:

Image
popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par popoffe »

Les rosbeefs c'est rien que des copieurs . Ca me fait penser a un lavalette ou un abf. Pff!... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par gigi »

Y'a quand même un truc qui me gêne, pas la Singer, on est sur un forum d'anglaises....
Par contre le Zeppelin qui fait mine de somnoler dans les stocks, ça m'interpelle , je vais remonter sur la Maginot....
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3187
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par Jivaro »

Hé bien, pour la caisse de side type Zeppelin, je penserai à une Ernest Richard.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par zerton »

Jivaro a écrit : 18 nov. 2017, 16:26 Hé bien, pour la caisse de side type Zeppelin, je penserai à une Ernest Richard.
Le mari de Marthe ? Cette aviatrice et péripatéticienne ? ( pas en même temps, sinon bonjour les acrobaties )
popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par popoffe »

Ernest Richard ??? Ca manque a ma culture. Mais la c'est pas ca c'est du Bufflier. Il a depuis defunte. Trop bouffe. Mais il a donne naissance a son clone

Image

Et il y a son jumeau

Image

Image

C'est pas anglais mais le chassis attele a gauche je sais pas. J'ai jamais reussi a l'identifier. Si qqu'un a des lumieres...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3187
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par Jivaro »

On dirait un Bernardet à gauche. J'avais pas vu l'avant. Le Richard à une pièce métallique pointue qui lui confère vraiment la tronche Zeppelin. Très élégant aussi, ce Bufflier.
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par guyader »

clubman a écrit : 18 nov. 2017, 11:11 Au niveau bordel je reste un petit joueur, je vais montrer à mon épouse pour la rassurer . Voilà ma petite Singer, le modèle doit être assez rare, je n'en ai jamais vu une autre en 40 ans de brocante . Image Image Image Image
Bonjour clubman,

regarde ici :

http://www.lamachineacoudre.net/singer/222k.html

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: SINGER évolution !!!!!!!

Message non lu par PHILIPPE »

Image


Image


Image



Image
Répondre