ensemble ou séparément

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

ensemble ou séparément

Message non lu par Head Turner »

J'espère avoir plus de change que dans la rubrique P.A, car je cherche toujours les carters primaire pour Triumph pré-unit rigide à acheter ensemble ou séparément,
possibilité d'échange aussi, ainsi que toutes les pistes de vendeurs éventuels , je consulte eBay régulièrement merci
Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

Re: ensemble ou séparément

Message non lu par Head Turner »

Le titre était un peu racoleur, merci pour vos nombreux clics, mais toujours sans succès, du coup je me pose la question si de vendre de la pièce d'occasion d'origine n'était pas plus rentable, qu'une moto complète avec une couleur qui ne convient pas....
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ensemble ou séparément

Message non lu par Jagbruno »

Head Turner a écrit : 16 nov. 2017, 15:19 J'espère avoir plus de change que dans la rubrique P.A, car je cherche toujours les carters primaire pour Triumph pré-unit rigide à acheter ensemble ou séparément,
possibilité d'échange aussi, ainsi que toutes les pistes de vendeurs éventuels , je consulte eBay régulièrement merci
Bonjour, tu peux essayer de contacter Frank Jordens en Belgique, il a beaucoup de pièces dans ses cartons, ses prix sont compétitifs et il est charmant:

www.sparesservice.be

Sinon, tu surveilles ebay.co.uk ce genre de pièce apparait régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: ensemble ou séparément

Message non lu par ALBERT »

bonjour , j'ai trouvé les miens , pour 2 motos , sur ebay.uk

sinon tu prends le Ferry et tu fais une bourse dans le Kent ou à Kempton Park , j'en ai encore vu à la bourse d'Ardingly il y a 3 semaines

cdlt

Albert
Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

Re: ensemble ou séparément

Message non lu par Head Turner »

Effectivement j'ai aussi la solution très économique de prendre un billet d'avion pour les USA, ce que le trouve facilement en Angleterre ce sont du pré unit mais
swinging arm, avec 1000€ de trajet j'ai plus vite fait de trouver une épave suite à ton idée lumineuse, une fois
Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: ensemble ou séparément

Message non lu par ALBERT »

je disais cela pour t'aider , je constate que ce n'est pas très bien reçu ! dommage que la courtoisie ne soit pas de mise
pour ton information , on ne dit pas "une fois " dans toutes les régions de Belgique
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: ensemble ou séparément

Message non lu par PPAT »

Par contre, il y avait
"Cordialement" même en abrégé...
"Caaalme, les Anglais disent Caaalme (Ionesco)"
PPat
philippe 13
Messages : 3044
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: ensemble ou séparément

Message non lu par philippe 13 »

Un triuph pré unit rigide ça se mérite.
Pareil qu'albert qui est de bon conseil pour ces machines, direction l'Angleterre ou cela se trouve mais à un certain prix.

Pour le coût du voyage, le tunnel dans la journée c'est 64 € AR, le péage n'existe pas et l'entrée à Kempton park est a 6£ et en plus il y a le plaisir british, c'est ce qui nous guide non? La livre est bon marché en ce moment.

En france c'est motobécane ou terrot.

Bonne recherche.
Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

Re: ensemble ou séparément

Message non lu par Head Turner »

philippe 13 a écrit : 19 nov. 2017, 21:34 Un triuph pré unit rigide ça se mérite.
Pareil qu'albert qui est de bon conseil pour ces machines, direction l'Angleterre ou cela se trouve mais à un certain prix.

Pour le coût du voyage, le tunnel dans la journée c'est 64 € AR, le péage n'existe pas et l'entrée à Kempton park est a 6£ et en plus il y a le plaisir british, c'est ce qui nous guide non? La livre est bon marché en ce moment.

En france c'est motobécane ou terrot.

Bonne recherche.
Merci,
vous me connaissez ???
j'ai du mal à interpréter l'esprit de votre post !!!! c'est le problème des concentrés de ( dialogues)
Vous pensez que j'ai mérité la GP? qui est en photo NB dans historique Triumph 2 46-83 devant le Transit
Pour les conditions de voyages en Angleterre, j'ai suffisamment donné a une époque ou les Français n'y étaient pas légion, Rocker's Réunion, 1000 Bikes , ouverture Ace Café version Wilsmore etc etc.
Au départ mon post était de toucher plus de personnes que la rubrique PA, objectif réussi x 4 et de trouver ces pièces en France et c'est tout...
philippe 13
Messages : 3044
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: ensemble ou séparément

Message non lu par philippe 13 »

Je ne pense rien je dis juste que pour en avoir cherché il y a déjà plusieurs années en France, c'est presque introuvable, d'ou la filière Anglaise qui est déjà bien tarie.
Mais si tu vas souvent en Angleterre tu dois savoir que cela ne coûte pas 1000 € en tout cas pas pour moi, c'était juste une indication à quelqu'un que je pensais néophite.

Après, bonne recherche.
Répondre