Merci Torlief pour cette superbe photo de Jeff Smith et de la B50 MX d'usine,dejà à cette epoque il ne courrait plus qu'à mi temps,et il commencait à regarder vers le nouveau monde ou en 1972 il rentra chez Can Am ,mais ceci est une autre histoire .torleif a écrit : ↑26 nov. 2017, 17:39 Donc pour moi le mystère demeure car à cette époque je ne fréquentais que les circuits de cross .
Ci dessous , spécialement pour bez , la toute dernière version de la BSA usine en 1971 avec Jeff Smith , juste avant la fermeture du service course précédant de peu la disparition de la marque .
Magasin motos anglaises dans le 60 !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- barbe en zinc
- Messages : 3153
- Inscription : 02 mai 2007, 18:56
- Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise
Re: Magasin motos anglaises dans le 60 !
-
- Messages : 159
- Inscription : 23 juil. 2007, 22:58
- Localisation : nord
Re: Magasin motos anglaises dans le 60 !
Alan Clough le boss de CCM a racheté tout le stock de pièces des BSA cross B50 lors de la fermeture de l'usine et donc les CCM étaient très semblables aux BSA , tout au moins au début de la production .
- zerton
- Messages : 15044
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: Magasin motos anglaises dans le 60 !
Alan Clews .... Pour Clews Competition Machines.
-
- Messages : 159
- Inscription : 23 juil. 2007, 22:58
- Localisation : nord