Radars embarqués privatisés...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Radars embarqués privatisés...

Message non lu par Gali »

Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Radars embarqués privatisés...

Message non lu par Luc94 »

Merci
céfait !
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Radars embarqués privatisés...

Message non lu par gigi »

Attention à tout ce qui émane de cette pseudo ligue de défense des conducteurs...ça sent pas vraiment bon... :evil:

http://www.hoaxbuster.com/forum/quelle- ... onducteurs
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Radars embarqués privatisés...

Message non lu par Piaf »

Gali a écrit : 24 nov. 2017, 23:10 https://mobilisezvous.liguedesconducteu ... barques-p/

À diffuser ;-)
la ligue des conducteurs fait la manche de temps en temps, mais là c'est gratos .
c'est fait
Gaaazz!!!(entre2 radars)
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: Radars embarqués privatisés...

Message non lu par serge »

La résultante visible en participant à leurs pétitions, est que par la suite nous sommes envahi par des messages divers de leur part, et ça raz le bol. :mrgreen:
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Radars embarqués privatisés...

Message non lu par michelvincent »

J'ai signé aussi.
Serge, j'ai déjà signé des pétitions qu'ils envoyaient, et ne suis pas "envahi de messages divers". Un ou deux par an, pas plus.
Gigi, les liens sur hoaxbuster que tu donnes datent de 2012, et ne font que renvoyer à des "opinions personnelles" données sur un forum, mais à rien qui puisse démontrer, ou même sérieusement suggérer, que l'organisation en question n'est pas sérieuse.
Et, comme le dit Piaf, là, c'est gratuit.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9704
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Radars embarqués privatisés...

Message non lu par elmo »

Oui Michel, ce à quoi Gigi fait référence est sans doute cette histoire de récupération des pétitions de 40 millions d'automobilistes par un parti politique dont je tairai le nom pendant une campagne d'élection (je ne sais plus laquelle)....

Ca a été très douteux à l'époque, et on avait l'impression que ta signature devenait comme une approbation des dires de ce parti là..... désagréable, très désagréable.

Qu'en est il maintenant...... :roll: j'en sais rien.
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Radars embarqués privatisés...

Message non lu par michelvincent »

ça n'apparaît nulle part dans les liens donnés...mais je ne demande qu'à m'instruire!
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Radars embarqués privatisés...

Message non lu par Komar »

Salut,
c'est bien gentil les pétitions en ligne, mais les politiciens s'en cognent ! Y'a que du monde dans la rue et des blocages pour se faire entendre. Et même comme ça, suffit pas d'une fois, faut recommencer souvent.

Par contre, les assos de bagnolards qui proposent des pétitions en ligne, ils se font un super fichier d'adresses e-mail de particuliers... mais pour ce qui est des manifs, là, y'a plus grand monde. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9704
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Radars embarqués privatisés...

Message non lu par elmo »

michelvincent a écrit : 27 nov. 2017, 00:42 ça n'apparaît nulle part dans les liens donnés...mais je ne demande qu'à m'instruire!
Effectivement, je n'arrive plus à retrouver trace de ce (mini) buzz..... Ça date d'il y a 4/5 ans, quand on commençait à parler des radars embarqués. A l'époque ça m'avait chatouillé que ma participation à une pétition soit assimilée de près ou de loin à une approbation de la ligne d'un parti (quel qu'il soit).

Si ma mémoire est bonne (sic!) je crois que c'était parti du fait qu'un ou qu'une initiateur(trice) militait (au moins) au parti en question.
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: Radars embarqués privatisés...

Message non lu par serge »

Komar a écrit : 27 nov. 2017, 00:49 Salut,
c'est bien gentil les pétitions en ligne, mais les politiciens s'en cognent ! Y'a que du monde dans la rue et des blocages pour se faire entendre. Et même comme ça, suffit pas d'une fois, faut recommencer souvent.

Par contre, les assos de bagnolards qui proposent des pétitions en ligne, ils se font un super fichier d'adresses e-mail de particuliers... mais pour ce qui est des manifs, là, y'a plus grand monde. :mrgreen:
Voilà c'est bien ce que j'ai dit plus haut, en moins bien expliqué.

Après tu es envahi de pub et autre dans ta boite mail.

Donc je ne signe plus rien si je dois indiquer mon adresse mail, j'indique sans problème mon nom et prénom, même la ville où je suis, mais rien d'autre.
Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Radars embarqués privatisés...

Message non lu par Luc94 »

Remarque à la reflexion pourquoi indiquer son adresse mail ?
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Radars embarqués privatisés...

Message non lu par Gali »

///////
Dernière modification par Gali le 27 nov. 2017, 08:51, modifié 1 fois.
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Radars embarqués privatisés...

Message non lu par Gali »

Komar a écrit : 27 nov. 2017, 00:49 Salut,
c'est bien gentil les pétitions en ligne, mais les politiciens s'en cognent ! Y'a que du monde dans la rue et des blocages pour se faire entendre. Et même comme ça, suffit pas d'une fois, faut recommencer souvent.

Par contre, les assos de bagnolards qui proposent des pétitions en ligne, ils se font un super fichier d'adresses e-mail de particuliers... mais pour ce qui est des manifs, là, y'a plus grand monde. :mrgreen:

L'un n'empêche pas l'autre. Il n'y aura peut-être pas de portée réelle par cette pétition en particulier mais c'est un mouvement contestataire qu'il faut entretenir.

Il y a longtemps que nous sommes sur des fichiers et je m'en "fiche" car je sais que je ne pourrai jamais échapper aux banques de données informatiques. Soit les infos reçues m'intéressent soit elle finissent dans les "indésirables"... mais j'ai l'impression de ne pas rester inactif.
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Radars embarqués privatisés...

Message non lu par gigi »

Répondre