Greeves 250

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

piermo
Messages : 145
Inscription : 12 avr. 2017, 22:22
Localisation : 63

Greeves 250

Message non lu par piermo »

Bonjour à tous.
Je regarde une moto pour salir dans les bois. J'étais parti sur une petite BSA mais un copain se sépare d'une Greeves 250 Anglian 1967. Moteur Villier, à peu près complète mais tout est à reprendre. Je ne connais pas trop cette marque. Qu'en pensez vous? Pièces dispos ? Plutot axé trial ou enduro ? Pas de fourche à balancier c'est normal ?
Merci pour vos réponses !

J'arrive pas à faire apparaitre direct les photos (qui sont pas terribles...)

http://hpics.li/b2710a4
http://hpics.li/4222250
martinsanto
Messages : 294
Inscription : 11 févr. 2007, 20:12
Localisation : carpentras

Re: Greeves 250

Message non lu par martinsanto »

Oui plus trial! la fourche "normale",c'est normal,il y a eu les deux.C'est une bonne machine que l'on voit ds les trial anciens,de nos jours.
Claude Coutard,partis malheureusement ,avait ce beau modele,acheté par son fils pour un anniversaire.Tu dois trouver façilement de la doc sur ce moteur et sa moto,sur le forum des trial anciennes.
Attention quand même;c'est special à conduire;ça date un peu en terme de maniabilité....
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Greeves 250

Message non lu par Jagbruno »

J'ai toujours trouvé ces Greeves très joliment british attitude, just a bit old-fashioned, my dear.

Par contre, sa voisine espagnole chez ton pote, olé! Ces OSSA sont magnifiques et excellentes...just sayin'...
piermo
Messages : 145
Inscription : 12 avr. 2017, 22:22
Localisation : 63

Re: Greeves 250

Message non lu par piermo »

Merci pour vos réponse. Ca me tente bien. Et pour les Ossa MAR c'est de toute manière le lot de trois ou rien...
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Greeves 250

Message non lu par Jagbruno »

Et il est cher le lot? Parce qu'une Ossa me plairait bien... 8)
piermo
Messages : 145
Inscription : 12 avr. 2017, 22:22
Localisation : 63

Re: Greeves 250

Message non lu par piermo »

Dès que je comprends comment faire alors MP.
martinsanto
Messages : 294
Inscription : 11 févr. 2007, 20:12
Localisation : carpentras

Re: Greeves 250

Message non lu par martinsanto »

J ai une OSSA MAR de 72 est c'est un régal:achete vite
Répondre