T100 fonte - rigide - 1948
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- ALBERT
- Messages : 983
- Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
- Localisation : LIEGE , BELGIQUE
-
- Messages : 3049
- Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
- Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant
Re: T100 fonte - rigide - 1948
Bonjour Albert,
Waouh magnifique travail.
Le ramage est-il à la hauteur du plumage?
Waouh magnifique travail.
Le ramage est-il à la hauteur du plumage?
-
- Messages : 3246
- Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
- Localisation : F 73
Re: T100 fonte - rigide - 1948
Impressionnant !
Il manquait tant de pièces à la base ? Cela n' a pas dû être simple de rassembler tout le puzzle...
Elle est vraiment très belle et avec beaucoup de classe.
Félicitations et je te souhaite beaucoup de plaisir à rouler avec.
A+,
Loïc.
Il manquait tant de pièces à la base ? Cela n' a pas dû être simple de rassembler tout le puzzle...
Elle est vraiment très belle et avec beaucoup de classe.
Félicitations et je te souhaite beaucoup de plaisir à rouler avec.
A+,
Loïc.
- Francis V
- Messages : 15274
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: T100 fonte - rigide - 1948
Toi au moins Albert tu as su reconstituer le puzzle sans être "un pape" de ce modèle.
Vraiment un très beau résultat,une superbe moto que ce modèle,bravo
Vraiment un très beau résultat,une superbe moto que ce modèle,bravo
-
- Messages : 294
- Inscription : 11 févr. 2007, 20:12
- Localisation : carpentras
Re: T100 fonte - rigide - 1948
magnifique!! quel boulot! roule bien ,maintenant
- kruel
- Messages : 1229
- Inscription : 13 avr. 2007, 20:38
- Localisation : BOUSELAND CENTRAL (79)
Re: T100 fonte - rigide - 1948
Féloches Albert, c'est une chouette machine, tu as du passer un paquet d'heures pour un résultat pareil........par contre descend le sélecteur à mon avis d'au moins deux trois crans , il me semble trop haut pour roulage
Kruel
Kruel
Re: T100 fonte - rigide - 1948
C'est normal que la sellle soit surelevėe ?
Signė: le pinailleur
Signė: le pinailleur
-
- Messages : 5040
- Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
- Localisation : 94
Re: T100 fonte - rigide - 1948
Bravo ! ( c'est faible pour ce cas )
Albert the first
Albert the first
- barbe en zinc
- Messages : 3153
- Inscription : 02 mai 2007, 18:56
- Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise
Re: T100 fonte - rigide - 1948
Elle est superbe cette Triumph ,felicitations Albert .
-
- Messages : 1387
- Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
- Localisation : Bordeaux
Re: T100 fonte - rigide - 1948
Elle avait un style certain avant
- carcaien
- Messages : 1700
- Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
- Localisation : CHARENTES MARITIMES
Re: T100 fonte - rigide - 1948
Félicitation vu d'où tu es parti le résultat est superbe
-
- Messages : 3806
- Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
- Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Re: T100 fonte - rigide - 1948
ça fait rêver avant noel
- clubman
- Messages : 441
- Inscription : 29 août 2007, 14:16
- Localisation : ESSONNE
Re: T100 fonte - rigide - 1948
Bravo , respect . ++++++++++
- GEORGESM
- Messages : 526
- Inscription : 02 oct. 2015, 21:30
- Localisation : SAINT JUNIEN
Re: T100 fonte - rigide - 1948
Effectivement, quel résultat, bravo !
- Yeti
- Messages : 7301
- Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
- Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Re: T100 fonte - rigide - 1948
Bon, les photos sont parlantes et même impressionnantes. Mais ça ne me suffit pas
Racontes nous en un peu plus. Tu as démarré le chantier il y a combien de temps ? Qu'est-ce qui t'a pris ?
Qu'est-ce que tu as fais toi-même et sous traité ? Qu'est ce qui a couté le plus cher en sous, en temps, en réflexion ?
As-tu rencontré des difficultés ou plutôt des difficultés vraiment difficiles ? Quand on voit la carcasse de départ, comment as tu trouvé les "quelques" pièces manquantes ? Achat de neuf, occasion, refabrique ?
Pourquoi t'as pas fait un bobber ? (nan, je deconne)
En gros, si tu as un peu de temps, peux-tu nous raconter ta restauration histoire que les béotiens se rendent compte du vrai travail pour atteindre ce résultat.
Je te remercie et bien sur, très beau boulot pour un très beau résultat...
Et elle démarre ?
Racontes nous en un peu plus. Tu as démarré le chantier il y a combien de temps ? Qu'est-ce qui t'a pris ?
Qu'est-ce que tu as fais toi-même et sous traité ? Qu'est ce qui a couté le plus cher en sous, en temps, en réflexion ?
As-tu rencontré des difficultés ou plutôt des difficultés vraiment difficiles ? Quand on voit la carcasse de départ, comment as tu trouvé les "quelques" pièces manquantes ? Achat de neuf, occasion, refabrique ?
Pourquoi t'as pas fait un bobber ? (nan, je deconne)
En gros, si tu as un peu de temps, peux-tu nous raconter ta restauration histoire que les béotiens se rendent compte du vrai travail pour atteindre ce résultat.
Je te remercie et bien sur, très beau boulot pour un très beau résultat...
Et elle démarre ?