Des Norton Cubaines

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7280
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Des Norton Cubaines

Message non lu par Yeti »

elmo a écrit : 02 déc. 2017, 08:28 Yeti, je ne sais pas, en ce moment, mais j'ai comme l'impression que tu cherches la polémique à tous les étages.
T'aurais pas une idée derrière la tête?
L'idée, ca serait de pouvoir faire le tour de l'ile en anglaises, de pouvoir rouler tranquille, sans casque pour découvrir un joli pays dont le charme désuet est en train de disparaitre avec l'arrivée massive de touristes. Je m’inquiète juste des services de secours et ça y est, c'est une polémique !

On aurait parlé du SAMU de la République Dominicaine, est-ce que ça aurait également posé un problème ?

Je vous rappelle que nous n'avons pas le même age et que pour moi, Cuba c'est une destination de vacances avec un passé appris dans les livres d'histoire.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9707
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Des Norton Cubaines

Message non lu par elmo »

Alors tout va bien!!!!

Je me demandais, juste! La peur des peurs, l'informatique.... tout ça tout ça.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7280
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Des Norton Cubaines

Message non lu par Yeti »

Oui tout va bien. Un peu trop froid dans l'atelier pour faire de la mécanique, un peu trop de neige sur les routes pour faire un tour de moto. Alors on discute tranquillement sur le MAC, on échange sur des reportages sympa à la télé, on râle après le nouveau mal du siècle qu'est l'informatique, on se chambre un peu mais tout ça en toute cordialité.

Bon, on se le fait quand , ce tour de l'ile ? Ca n'a pas l'air de valoir le coup d'y aller avec nos propres brèles. Les leurs sont pourries mais elles ont l'air de bien fonctionner... Y aurait-il un lien de cause à effet ?
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Des Norton Cubaines

Message non lu par PHILIPPE »

paske on peut les louer ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7280
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Des Norton Cubaines

Message non lu par Yeti »

Ben j'en sais rien. Faut contacter la branche cubaine du NOC peut être ?
Répondre