Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7279
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Yeti »

JDT1948 a écrit : 07 déc. 2017, 11:02 100 % d'accord avec toi Pat-club59 :lol: , beaucoup trop de censeurs sur ce forum :x
Le MAC, c'est comme Johnny, si tu n'aimes pas, faut pas écouter.

Et si tu trouves trop de "censure", faut aller voir ailleurs, c'est surement mieux. Ca date de quand, la dernière fois qu'un modérateur à "censuré" un message ????
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9705
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par elmo »

Yeti.... je ne crois pas m'avancer en croyant qu'il ne pensait pas aux modos pour "les censeurs".

Mais alors.... à qui pensait il? A ceux qui ne sont pas d'accord et qui l'écrivent?
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par PHILIPPE »

JDT1948 a écrit : 07 déc. 2017, 11:02 100 % d'accord avec toi Pat-club59 :lol: , beaucoup trop de censeurs sur ce forum :x
Vas y developpe
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par zerton »

Jeheu m'demande si on va pas nous éteindre la lumière un de ces quat'... :roll:
Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Luc94 »

elmo a écrit : 07 déc. 2017, 11:57 Yeti.... je ne crois pas m'avancer en croyant qu'il ne pensait pas aux modos pour "les censeurs".

Mais alors.... à qui pensait il? A ceux qui ne sont pas d'accord et qui l'écrivent?
Et oui la comprehension des écrits virtuels méritent des relectures pour une bonne compression
Sinon ça ne fait que monter l'ambiance
benito m
Messages : 267
Inscription : 18 juil. 2015, 10:57
Localisation : melun 77

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par benito m »

j'ai lu toute votre prose les gars et pas une seule fois j ai pensé "quel con " et pour tout dire , ça m a fait plaisir !!
merci !!
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3185
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Jivaro »

C'est vrai ça, la Paloma Super Flash Spéciale Johnny. Quelle balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Pachi »

Girouette!

Quel précieux et beau mot français!

J'adore!

C'est un sympathique et légère mot français très musicale (Alouette gentille girouette!).

Rickman, a mon avis, la choix de ce mot comme épitaphe c'est très pertinent.

Un inaccessible indicateur décoratif (et même artistique donc j'ai vu des girouettes splendides), qui se positionne sur le plus haut et qui tout le monde regarde briller pendent qu'il tourne a faveur le vent qui plus fort souffle.

Sert aussi pour classifier a tous ceux qui ont une attitude politiquement correcte.

Un fameux chantant léger se doit a son publique, et le publique c'est de tous les couleurs, religions et idéologies et c'est une mauvaise idée les fâcher quand on vit aux dépenses d'eux.

On ne peut pas demander des poires aux ormes, sinon un peu de fraîcheur quand le soleil nous brûle et un bon feu au foyer quand il tombe.

Et maintenant qu'il est tombe, les politiques profitent en leur faveur sa très grande popularité et son positionnement politiquement correct et les commerçant s'en profitent du succès pour attirer l'attention des consommateurs avec l’éclat augmenté de l’étoile décédé.

Tout ça c'est pas par la faute de Johny!

Aussi comme il n'est pas son faute que la justice n'aie pas été plus surveillant quand il n'avais pas paye les impôts!

Contenez vous et ne lui déplumez complètement (comme a l'alouette ): surement qu'il en aura fait quelque chose de bonne pour la société française dans sa vie!

... bien que ce ne soit que de se faire photographier sur une moto anglaise, poser a cote d'une belle fille ou qu'il nous incitait a bouger le squelette!

Jonhy... requiescat (cantor) in peace!
Dernière modification par Pachi le 07 déc. 2017, 16:06, modifié 24 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15182
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Francis V »

Pat-club59 a écrit : 07 déc. 2017, 10:37 J’aime bien ce forum quand il parle motos anglaises avant 1983,
J’aime bien ce forum quand il s’agit d’entraide entre les passionnés que nous sommes.
J’aime bien ce forum pour toutes les réponses techniques apportées à nos questions pour faire fonctionner nos belles.
J’aime bien ce forum quand il nous relate les exploits de certains.
J’aime bien ce forum pour certaines fulgurances humoristiques.
Liste non exhaustive
Je n’aime pas certains derniers post qui font dans la facilité et le populisme bon teint,
Je n’aime pas les excès de certains quand il reproche justement les excès des autres…..
Un peu de mesure et un peu de modestie seraient bien venues.

Trop d’hommage certainement, maladroit sûrement, redondants et pénibles pourquoi pas,

Nous sommes au 21 ème siècle avec tous ses excès, radio TV journaux qui se livrent une compétition sans limite. On peut le regretter mais de là à remonter le temps en reprochant à cet artiste, ses soutiens, ses évasions fiscales, son goût de l’argent son opportunisme etc …




Plus un 8)
Nous serions donc tous autant que nous sommes exemplaires.... Sans faute…..
A méditer…..
Pour finir ce post qui ne se veut surtout pas donneur de leçons, merci d'avoir une pensée pour ceux qui sont tristes de voir partir ce bonhomme qui leur a donné autant de joie et de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Transgarp »

Ah oui, on jase de Mylène Farmer ;) :?:
Avatar de l’utilisateur
denis l
Messages : 212
Inscription : 25 nov. 2014, 14:33
Localisation : Toulouse

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par denis l »

Parmi les thuriféraires de Johnny, son pote Luchini ce matin sur Inter :

Ils tournent ensemble sur un Lelouch des scènes de nuit à partir de 21h.
"Johnny: qu'est ce que tu as fait pour attendre 21h
Luchini : une heure de promenade sur la plage pour le cardio, ensuite je suis rentré écouter Glenn Gould les variations, après les suites pour violoncelle et les partitas, puis j'ai lu un bouquin de Schopenhauer Métaphysique de l'amour
Johnny le coupe : tu t'es fait chier quoi."

Selon son camp, on penchera pour du premier ou deuxième degré.

Je n'ai pas connu la période yéyé probablement authentique, mais j'ai le souvenir bien présent de la ringardise à suivre, cheveux longs idées courtes avec Antoine ...
Si on s'intéresse au rock contemporain populaire, Springsteen c'est quand même une autre stature.
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par tribsa58 »

Vous en avez pas marre de vous bouffer le nez sur le dos de cet homme ? Vous allez finir par vous fâcher pour de bon :oops: Et puis 4+3 pages en deux sujets et en un jour seulement, tout en trouvant que les médiats en parlent trop....... :mrgreen:
Portez vous bien
J Michel
philippe 13
Messages : 3044
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par philippe 13 »

Il a quand même bien fait le job le bonhomme pendant 60 ans, et il ne nous a rien demandé.

J'aime bien les mecs qui sont a fond et qui ne font pas chier les autres, rien que pour cela respect.
Avatar de l’utilisateur
denis l
Messages : 212
Inscription : 25 nov. 2014, 14:33
Localisation : Toulouse

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par denis l »

Encore heureux qu'il n'ai rien demandé :

résident fiscal en Suisse puis aux Etats Unis
redressement fiscal 9 millions euros jusqu'au Conseil d'Etat en novembre 2017

alors je souhaite pas payer ses funérailles nationales !
Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1087
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par APEMA »

michelm a écrit : 06 déc. 2017, 20:30 Et sur les médias c'est quasiment 100% hommage JH, Jean d'Ormesson doit être vexé qu'on l'oublie si vite !
Ben oui, Jean d'Ormesson...Un peu vite oublié (une journée !) par nos bons médias...Quand on lit un de ses livres (je veux dire "lire" vraiment...) on est transporté bien plus loin et plus fort qu'avec...euh ? "que je t'aimeeeee"... :D
C'est pas que je veuille les opposer (ils n'ont rien à voir, et ça ne m'étonnerait pas que l'académicien ait plutôt apprécié le chanteur...), mais bon, un peu de pudeur - plutôt que ce déluge lacrymal et compassionnel pour Johnny - de temps en temps, ne ferait pas de mal... 8)
Verrouillé