Infos de la FFMC

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
kruel
Messages : 1229
Inscription : 13 avr. 2007, 20:38
Localisation : BOUSELAND CENTRAL (79)

Re: Infos de la FFMC

Message non lu par kruel »

Un peu choqué aussi, je suis pas fan de Johnny que tout le monde s'calme :mrgreen: :mrgreen: pas non plus fan des mecs qui pètent dans la soie et font des belles phrases.....mais c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de marque de moto , enfin je veux pas foutre le bordel, mais bon, je mheu comprends
Kruel
Avatar de l’utilisateur
michelm
Messages : 2115
Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme

Re: Infos de la FFMC

Message non lu par michelm »

Ça aurait eu plus de classe si réservé aux Norton Atlas,
bon d'accord il n'y aurait pas eu 500 à 700 bécanes !
(D'ailleurs combien reste-t-il d'Atlas en France ? Une centaine peut-être...)
Mais le principal pour moi c'est de se rappeler de bien profiter de chaque jour car on ne sait pas jusqu'à quand on pourra le faire.
Avatar de l’utilisateur
Yeti En ligne
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Infos de la FFMC

Message non lu par Yeti »

Ben là, les bras m'en tombent...
Je peux aller me rhabiller avec mon "Johnny chanteur du peuple"... Donc le prolo avec sa 125 shadow et son cuir à franges n'a pas eu le droit de suivre le cortège ?

édité par Bertrand
Verrouillé