Et vous mettez quoi comme... chaîne ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 435
Inscription : 09 juin 2011, 09:43
Localisation : Montreuil sur Mer 62

Re: Et vous mettez quoi comme... chaîne ?

Message non lu par Rémi »

Alan a écrit : 14 déc. 2017, 21:43 Piaf je n'avais pas encore vu ton message !
idem que piaf
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7253
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Et vous mettez quoi comme... chaîne ?

Message non lu par Tricati »

Sur les machines équipées des pignons adéquats, chaine DID ou RK de cross 520 renforcée, sans joints toriques.
Pour les machines de route qui sont en 530, depuis quelque temps je monte de l' AFAM premium racing A530HS en remplacement de la Regina, ou DID à joints toriques quand ça passe au niveau du pignon de sortie de boite

A noter pour ceux qui ont des moyeux coniques Triumph on peut passer en 520 en montant les couronnes des monos qui ont le même moyeu, existent en 47, 50, 52 dents. Le problème reste le pignon de sortie de boite qu'il faut retailler pour passer en 520, si quelqu'un connait un fournisseur pour des pignons de sortie de boite 5 vitesses Triumph en 520, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Et vous mettez quoi comme... chaîne ?

Message non lu par elmo »

Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Et vous mettez quoi comme... chaîne ?

Message non lu par Alan »

Merci à tous !
Répondre