recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

saltlake
Messages : 5
Inscription : 10 nov. 2017, 08:33
Localisation : charente maritime

recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par saltlake »

bonjour, quelqu'un connait il le contact ou le pseudo de Jean-Claude ayant réalisé un article sur la réalisation d'une partie cycle dans laquelle il a monté un moteur rudge 500? Il serait en charente ou charente maritime. Il a nommé son projet "Alan Spécial". Y a t-il rapport avec le pseudo Alan? Etant sur un projet similaire je voulais quelques "tuyaux"; merci à vous.
popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par popoffe »

Salut.Je connais pas son pseudo mais je connais son nom c'est jean claude barrois et on doit trouver sa piste par rudge mais aussi par soyer-jap puisqu'il etait avant la dessus.
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2718
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par philippe c »

Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par Alain B. »

Bonjour saltlake ... :shock:
Une petite présentation serait sympa ... :lol:

Ze Single semble connaitre le Jean Claude puisqu' il a rédigé l'article avec lui ?
alain 41
Messages : 1363
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par alain 41 »

j'ai vu sa realisation, il y a quelques temps, à La Chatre, demande à José ou à Jean du Fanakick
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par Francis V »

Il y a quelques années il était au Ton-Up avec cette moto,un gars sympa. 8)
Avatar de l’utilisateur
Hirondeau
Messages : 434
Inscription : 15 juin 2007, 15:56
Localisation : Poitou Charentes

Re: recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par Hirondeau »

Jean Claude, s'il n'a pas changé d'adresse, habite à Chateaubernard ( 16) près de Cognac.
Amicalement
Christian
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par Luc94 »

philippe c a écrit : 22 déc. 2017, 10:53 Celle là ?

http://www.motos-anglaises.com/motos/bi ... _coolmenus
Splendide ce moteur !
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par zesingle »

saltlake a écrit : 22 déc. 2017, 10:14 bonjour, quelqu'un connait il le contact ou le pseudo de Jean-Claude ayant réalisé un article sur la réalisation d'une partie cycle dans laquelle il a monté un moteur rudge 500? Il serait en charente ou charente maritime. Il a nommé son projet "Alan Spécial". Y a t-il rapport avec le pseudo Alan? Etant sur un projet similaire je voulais quelques "tuyaux"; merci à vous.
Salut ,

C'est moi qui a écrit cet article . Le Jean Claude en question n'est pas membre du MAC .

Je lui demanderai si je peux te communiquer ses coordonnées.

Le racer Rudge a été vendu depuis.
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par Jivaro »

Heu, je vous demande, les copains, de bien lire la réponse de Ze Single. Le gars 'Saltlake' est surement quelqu'un de très bien. Mais on ne le connait ni d'Ève ni des dents. Et 'Jean-Claude' a peut être envie d'être peinard. Si n'importe quel emmerdeur peut avoir le nom et les coordonnées de tout le monde, ça peut pas faire. En poussant au maximum, on peut voir trois mecs débarquer, lui casser la tête, et se tirer avec le matos. Au standard, le destinataire peut être au plumard le dimanche matin en train de lire 'Old Bike Mart', vu qu'à notre âge, on ne lutine plus trop maman le matin, et voir débouler un pénible de premier choix qui lui brise menu les joyeuses avec son projet de ferraille. S'il vous plait, essayez de faire gaffe à tout ça, surtout pour des particuliers. Tout est en place pour un scénario comme présenté. Gars inconnu, pas de présentation, aucun détail précis, etc.................
Avatar de l’utilisateur
Rollmops
Messages : 782
Inscription : 18 juil. 2009, 20:15
Localisation : les z'ô de France, pfff

Re: recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par Rollmops »

tout pareil que le svelte Voxanien
j'ai un copain qui m'a envoyé, sans me consulter, un gaillard dont j'ai eu bien de la peine à me dépêtrer
là c'était pour du flat de Nuremberg
c'était y'a 4 ou 5 ans, y m'a cor appelé y'a 15 jours !
me dîtes pas qu'il est amoureux ou m'a trouvé sympa
saltlake
Messages : 5
Inscription : 10 nov. 2017, 08:33
Localisation : charente maritime

Re: recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par saltlake »

Jivaro a écrit : 22 déc. 2017, 18:46 Heu, je vous demande, les copains, de bien lire la réponse de Ze Single. Le gars 'Saltlake' est surement quelqu'un de très bien. Mais on ne le connait ni d'Ève ni des dents. Et 'Jean-Claude' a peut être envie d'être peinard. Si n'importe quel emmerdeur peut avoir le nom et les coordonnées de tout le monde, ça peut pas faire. En poussant au maximum, on peut voir trois mecs débarquer, lui casser la tête, et se tirer avec le matos. Au standard, le destinataire peut être au plumard le dimanche matin en train de lire 'Old Bike Mart', vu qu'à notre âge, on ne lutine plus trop maman le matin, et voir débouler un pénible de premier choix qui lui brise menu les joyeuses avec son projet de ferraille. S'il vous plait, essayez de faire gaffe à tout ça, surtout pour des particuliers. Tout est en place pour un scénario comme présenté. Gars inconnu, pas de présentation, aucun détail précis, etc.................
bonjour Jivaro, est ce que tu as lu la charte de la communauté?
"Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous, il est gratuit et il grandit si chacun participe.
Vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps" …

oui c'est vrai je suis nouveau sur le site mais je ne suis pas né de la dernière pluie et suis pret à répondre à tes questions…meme en vieillissant faut pas devenir parano! …c'est pas très sympa de fermer la porte aux nouveaux…ou vous la fermez et restez entres vous!
cordialement, saltlake
Dernière modification par saltlake le 22 déc. 2017, 20:32, modifié 2 fois.
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par Luc94 »

Merci de faire ta presentation
saltlake
Messages : 5
Inscription : 10 nov. 2017, 08:33
Localisation : charente maritime

Re: recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par saltlake »

zesingle a écrit : 22 déc. 2017, 17:48
saltlake a écrit : 22 déc. 2017, 10:14 bonjour, quelqu'un connait il le contact ou le pseudo de Jean-Claude ayant réalisé un article sur la réalisation d'une partie cycle dans laquelle il a monté un moteur rudge 500? Il serait en charente ou charente maritime. Il a nommé son projet "Alan Spécial". Y a t-il rapport avec le pseudo Alan? Etant sur un projet similaire je voulais quelques "tuyaux"; merci à vous.
Salut ,

C'est moi qui a écrit cet article . Le Jean Claude en question n'est pas membre du MAC .

Je lui demanderai si je peux te communiquer ses coordonnées.

Le racer Rudge a été vendu depuis.
merci Zesingle, je ne désire pas l'importuné, juste des infos technique sur la réalisation de sa partie cycle.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: recherche de contact; qui est Jean-Claude?

Message non lu par PHILIPPE »

je ne vois le rapport avec la charte
et quand on arrive quelque part
on se presente
c'est de la pure politesse

en mode MODO
Répondre