confirmation?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

confirmation?

Message non lu par bonnie33 »

au dernier remontage de mon moteur de triumph t 120r de 71 le filetage droit dans la culasse qui fixe le rocker box d' échappement a rendu l'ame :evil: (oui je sait c'est un grand classique ! norton 1/triumph 0) pour moi j' identifie le filetage pour un 1/4BSW20tpi afin de commander le bon recoil j'ai raison ou pas ??
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7270
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: confirmation?

Message non lu par Tricati »

C'est de l'UNC 1/4, effectivement même nombre de filets que le BSW, 20TPI, mais l'angle est différent en UNC : 60° en BSW 55°
Avatar de l’utilisateur
Vran kozh
Messages : 569
Inscription : 05 déc. 2015, 15:18
Localisation : Brest 29200

Re: confirmation?

Message non lu par Vran kozh »

Tricati a écrit : 24 déc. 2017, 09:54 C'est de l'UNC 1/4, effectivement même nombre de filets que le BSW, 20TPI, mais l'angle est différent en UNC : 60°; en BSW 55°
5°, ça change tout, de la poussière d'Empire.
didier, rule Britannia
loulou
Messages : 3798
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: confirmation?

Message non lu par loulou »

hé oui , 55' très bien penche et 60' t es par terre :evil:
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: confirmation?

Message non lu par bonnie33 »

loulou a écrit : 24 déc. 2017, 14:14 hé oui , 55' très bien penche et 60' t es par terre
hé oui loulou 55cl de jaune ça penche un peu ! 60cl t'es par terre !! :mrgreen:

merci tricati pour l'info :lol:
Répondre