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Re: HELPS

Publié : 31 déc. 2017, 12:39
par Bertrand
:mrgreen: Bonne année Gaetan!

Re: HELPS

Publié : 31 déc. 2017, 12:41
par michelvincent
manton1973 a écrit : 30 déc. 2017, 22:17 Chez Norvil il y a 067920 GASKET - CYLINDER HEAD - NON SPIGGOTTED HEADS - 650 - W1
Chez Norvil il y a 990613 RING - CYLINDER HEAD - EARLY 600/650 TO FIT LATER PLAIN BARREL - W5
Alors c'est tout bon! Et comme la surface de joint sera plus grande et le joint plus grand aussi, tu gagnes en étanchéité.

Re: HELPS

Publié : 31 déc. 2017, 12:42
par manton1973
Je dois contrôler l' état du col de chemise à l' endroit de la casse (mais ça semble bon) y a un sacré tas de calamine la vache!! L' état du cylindre (+60) va être primordiale car si état pas bon un remplacement des chemises sera nécessaire... Donc le pb de spigot ne se posera plus!!... D' ailleurs qui a déjà remplacé les chemises ? Je suppose qu'il faut en profiter pour repasser en cotes origine ou en +20 (avec pistons neufs en prime....). Bonne soirée à tous.

Re: HELPS

Publié : 31 déc. 2017, 14:50
par michelvincent
Si tu rechemises, bien sûr, tu reviens en cote std. Mais il faut un rectifieur de confiance pour que tout soit bien centré. Jívaro, ET, ou Tricati doivent avoir des conseils à donner. Bonne soirée aussi.

Re: HELPS

Publié : 31 déc. 2017, 15:52
par manton1973
Le rechemisage ne sera pas pour cette fois je pense.. Cylindres sans rayures exagérées, je rappelle que je ne partais pas pour une remise en forme... Mais juste un deculassage de routine et y placer ma nouvelle culasse.. Par contre le même phénomène de cisaillage du col de chemise commence également sur le cylindre droit.... J'imagine même pas quand un morceau tombe dans le cylindre en route :mrgreen: Le morceau cassé fait 6cm de long....