Bugs

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2545
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Bugs

Message non lu par Webmestre »

Bonne année motarde à toutes et à tous. je suis de retour après un long voyage !

Si vous avez constaté des bugs, problèmes après la dernière mise à jours, mettez les infos ici et je verrai ce que je peux faire ....

René
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Bugs

Message non lu par zerton »

Y'a bien Bertrand qui bugue un peu dans ses posts, mais je sais pas si ça compte... :lol:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Bugs

Message non lu par elmo »

Il y a eu le bug avec Hosting Pics.... mais ça semble résolu.
Plus d'explications? ... en mp, si tu veux.
Thibaut
Messages : 748
Inscription : 27 févr. 2007, 21:19
Localisation : Strasbourg

Re: Bugs

Message non lu par Thibaut »

C'est bien ici le bureau des réclamations? :wink:

ben voilà: il n'y a plus le mail automatique qui nous demandait d'aller jeter un œil sur les MP

alors parfois, on met des mois à répondre

et même qu'il y en a qui croient qu'on est fâché,

ou qu'on bêche...
guyader En ligne
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Bugs

Message non lu par guyader »

Thibaut,

vas voir dans ton panneau de contrôle de l' utilisateur :

viewtopic.php?f=6&t=13260

A+,
Loïc.
Thibaut
Messages : 748
Inscription : 27 févr. 2007, 21:19
Localisation : Strasbourg

Re: Bugs

Message non lu par Thibaut »

Ok, c'est fait

Merci Loïc!
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Bugs

Message non lu par TRITON WILD »

Bonjour, et bonne webannée,
y'en a problème, Patron,
parfois, lorsqu'on clique sur "envoyer" apres avoir rédigé un texte, le texte reste en attente, alors qu'il est déja enregistré !
le reflexe "premier" est de relancer la manip en appuyant à nouveau sur "envoyer" qui est encadré de pointillés !
résultat : texte enregistré 2, 3 fois, selon la nervosité du rédacteur

nous avons été plusieurs à rencontrer ce genre de soucis ;

lorsque ça arrive, j'ouvre une fenetre, je me penche un peu, et je vois qu'il est enregistré, je referme la fenêtre, supprime le texte, et tire les rideaux :roll: !
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Bugs

Message non lu par elmo »

Thibaut a écrit : 05 janv. 2018, 22:08 ben voilà: il n'y a plus le mail automatique qui nous demandait d'aller jeter un œil sur les MP
C'est vrai il faut aller voir, comme dit Loïc , dans les préférences de notification.
Mais , perso , je viens de vérifier les miennes : les bonnes cases sont bien cochées et pourtant ça fait des semaines (depuis la dernière mise à jour, en fait) que je n'ai plus reçu de notifications par mail (les notifications du forum proprement dit fonctionnent bien).

Le bug signalé par Triton Wild est "aléatoire" des fois ça marche, des fois non (c'est comme les clignotants)
Répondre