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piermo a écrit : ↑27 janv. 2018, 14:11Sur 500 Venom grosse fuite coté cache clubs...
Je ne connais vraiment rien aux Veloce, mais des gens recourant à cette technique géniale et avant-gardiste des colonnettes
ne peuvent être entièrement mauvais. Donc il doit exister une honorable solution.
Et il y avait des gens compétent chez eux.
La preuve, Meriden débaucha d'un coup tout le Département Expérimental de Veloce pour transformer la P2
en T150 et sans doute ajouter ce 9e carter (57-4018, celui de la pompe à huile) qui fait tant se gausser notre camarade Jivaro.
Le Département Expérimental se composait de deux pieds nickelés (même pas trois), Len Udall et Allan Barret qui déclara plus tard :
<<Le Département Expérimental n'était qu'une hutte Nissen mais c'était aussi une école merveilleuse>> https://en.wikipedia.org/wiki/Nissen_hut
Je relisais cela hier, ça m'a ému jusqu'aux larmes.
didier, mélancolique
L'idéal eut été de greffer le merveilleux embrayage des Velopette dans le neuvième carter ....Nous eussions obtenu le Nirvana motocycliste ...
J'imagine bien le jeune Jivaro pleurant de joie et de reconnaissance en introduisant le petit outil adéquat dans l'orifice du pignon...qui ne demandait que ça ...