Question aux pistards en commado

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Question aux pistards en commado

Message non lu par PPAT »

J'étais passé chez Crosscar près de Morlaix en 2013 pour acheter des coudes inox pour échappement: No Problémo
PPat
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: Question aux pistards en commado

Message non lu par coeur-de-rocker »

domino77 a écrit : 08 févr. 2018, 20:45 Il ressemble à celui ci demain je fais une photo du mien avec les cotes

domino
Salut Dom

JP un cop's a Tramber m,a fait la couronne du Rickman sur mesure si ça t,interesse fais moi signe
Avatar de l’utilisateur
domino77
Messages : 993
Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
Localisation : SERVON

Re: Question aux pistards en commado

Message non lu par domino77 »

coeur-de-rocker a écrit : 09 févr. 2018, 13:11
domino77 a écrit : 08 févr. 2018, 20:45 Il ressemble à celui ci demain je fais une photo du mien avec les cotes

domino
Salut Dom

JP un cop's a Tramber m,a fait la couronne du Rickman sur mesure si ça t,interesse fais moi signe
Merci Patrick je note
domino :wink:
Répondre