Réglage carburateur MK1 928

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Pat-club59
Messages : 419
Inscription : 25 janv. 2013, 11:18
Localisation : TOURS

Re: Réglage carburateur MK1 928

Message non lu par Pat-club59 »

Je comprends mieux mes difficultés pour le démarrage.
Je viens de commander une panoplie complète de gicleurs de 220 à 280 ( 220, 240, 260, 280)
Merci pour l'aide
Pat
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7266
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Réglage carburateur MK1 928

Message non lu par gigi »

Bon, sur le B50 , qui fait aussi 500 (ou on m'aurait menti ,???) j'ai un KN et un giclouilleur de 200 ...puits de sancy, et aiguille du midi, euh , non, au milieu :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Réglage carburateur MK1 928

Message non lu par Bertrand »

La taille du gicleur n'a rien à voir avec le démarrage, à moins de démarrer gaz ouvert en grand.
Mais le niveau de cuve oui, le poids d'essence dans le réservoir oui, la longueur du tuyau peut être aussi oui, et la propreté du circuit de ralenti à tous les coups oui.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Réglage carburateur MK1 928

Message non lu par Bertrand »

Vérifier aussi si le carbu n'a pas trop chaud.
Répondre