Luigi Taveri... Au plus mal

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Luigi Taveri... Au plus mal

Message non lu par Jagbruno »

Son fils vient de me dire que suite à l'attaque cérébrale dont il a été victime il y a quelques jours, la famille a décidé de suivre ses volontés et de le laisser partir ce soir...

Voici le message qu'il vient de m'envoyer:

"Thank you again. But today we decided to let him go. It is his will and we have to respect that. It was obvious, already before the stroke, that he was very tired. He had amazing, good life. Until 2 weeks ago he could do what he most loved to do .... which is riding bikes. That's how I would like to remember him. A strong personality with an iron will, always honest, polite and humble."

R.I.P. Luigi Taveri
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3187
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Un grand champion nous a quitté ce soir...Luigi Taveri

Message non lu par Jivaro »

R.I.P. Champion.
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Un grand champion nous a quitté ce soir...Luigi Taveri

Message non lu par Jagbruno »

Aie. J'ai merdé, le message de son fils n'était sans doute pas tout-à-fait clair mais il faisait suite à une conversation. En fait, la décision de le laisser partir a bien été prise ce soir par son entourage et ses médecins, mais à l'heure où j'écris il est toujours parmi nous. Je suis ultra désolé pour la confusion mais il semble que je ne sois pas le seul à l'avoir commise, voici un nouveau message que je reçois à l'instant de son fils.
On croise les doigts pour ce grand champion mais l'espoir est -très- faible.

"I'm sorry but probably I didn't express myself properly.
My father is still alive. But he will leave us. When we don't know. Probably sooner than later.
Until then we try to comfort him as good as possible. And I know he's in good hands there in the hospital. They will make his last journey bearable. He will not suffer.
Actually I didn't want to do this on social media. But the response yesterday after my post was overwhelming. It helped me a lot to make the right decision.
I want to thank all the people who think and pray for my father on his last journey."

Puis-je demander à un modérateur de modifier le titre du post, par exemple en :"Luigi Taveri au plus mal"
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Luigi Taveri... Au plus mal

Message non lu par Piaf »

Petit homme mais grand champion, contemporain du grand Mike.;lequel a eu moins de chance que lui.
ils vont pouvoir parler des multis Honda....ou pas
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15184
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Luigi Taveri... Au plus mal

Message non lu par Francis V »

Il avait,bien avant les Hondas,couru sur NORTON MANX 8)

R.I.P champion :cry:

http://www.paddock-gp.com/deces-triple- ... gi-taveri/
Répondre