agenda Mars 2018

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

agenda Mars 2018

Message non lu par La Hiaute »

24 et 25 Mars : l'Association " Entraide " organise le 21 ème salon de la Moto Ancienne à Arthaz-Pont-Notre-Dame 74 .
Expo , petite bourse , restauration ( réservé ) . Et puis rencontre annuel des copains du coin , et quelques Forumeux du MAC ; les Suisses sont toujours de la fête , dans une convivialité Savoyarde .
Bon c'est excentré géographiquement , un peu tôt pour ceux qui viennent des stations , mais pour les autres çà peut- être un viron rafraîchissant . Ce n'est pas une " grand messe " et heureusement !
Pour les éventuels intéressés , et pour se voir ou revoir ; contact en MP ou ici même .
Tu nous mets çà dans l'Agenda l'Alpin .
Merci .
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: agenda Mars 2018

Message non lu par Yeti »

C'est dans la boite. Mais je ne peux pas te garantir d'y être car le weekend est déjà occupé.
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: agenda Mars 2018

Message non lu par guyader »

Salut La Hiaute !

C' est noté dans mon agenda, possible pour moi le 25.

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: agenda Mars 2018

Message non lu par La Hiaute »

Salut et merci Yéti , et le voisin Savoyard :wink:
Noté le 25 pour revoir Guyader , de ce pas je préviens Brémouzar , ceux qui exposent viennent plutôt le dimanche pour récupérer les motos en fin de journée . Et puis comme chaque année il y à une bourse à Francfort mais le samedi , donc les retrouvailles c'est en général le dimanche .
Je relancerais le " bouzouki " quelques jours avant .
A tout bientôt .
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: agenda Mars 2018

Message non lu par guyader »

Salut La Hiaute,

j' ai diffusé l' annonce sur un autre forum, histoire d' augmenter un peu votre audience.

A+,
Loïc.
brunob
Messages : 209
Inscription : 06 janv. 2010, 20:54
Localisation : Ht SAVOIE

Re: agenda Mars 2018

Message non lu par brunob »

Bonjour

Comme chaque année je ne manque pas d'y faire un tour, malgré que cela tombe toujours au même moment que le salon des vins de "ville la grand" ( Espace Villeventus) dont je m'occupe avec mon club de sport. Si vous voulez achetez ou goûter du bon vin, c'est avec plaisir que je vous invite. Demandez Bruno à l'entrée.
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: agenda Mars 2018

Message non lu par guyader »

Salut à tous !

Dimanche, on passe à l' heure d' été, alors, pour ceux qui se rendent à Arthaz, n' oubliez pas d' avancer le réveil d' une heure... :wink:

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: agenda Mars 2018

Message non lu par La Hiaute »

Pour ceux qui souhaiteraient une rencontre , un jour une heure ?
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: agenda Mars 2018

Message non lu par guyader »

Salut La Hiaute !

Bon, le temps ne semble plus orienté à la pluie pour demain, par contre, les températures vont rester froides...
Pas équipé pour cela... et frileux... Du coup, nous venons en voiture, avec ma douce.

Pour l' heure, difficile d' être précis, on part quand on est prêts, je pense que nous arriverons vers les 10h00.
Nous essayerons de te retrouver sur place.

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: agenda Mars 2018

Message non lu par La Hiaute »

Bonjour Guyader .
J'ai fais une visite rapide hier après midi :oops: car changement de programme dimanche , petits enfants.
Tu verras pas mal d'Anglaises inconnues ces dernières années , plus de motos , beaucoup sont venus en bécanes ; le temps s'y prêtait bien ; la sortie depuis Chamonix était tout à fait possible .
La bourse pus grande , c'était une belle édition pour les organisateurs qui se sont décarcassés pour avoir de nouvelles machines .Vu deux copains mais pas des Forumeux .
Pas pris l'appareil photo , dommage !
Je pense que l'on aura l'occasion de se revoir ; sais tu si Rumilly à lieu cette année ? Il était question d'en faire une Classique du NOC , j 'ai posé la question ici il y à quelques temps , mais pas de réponses !
Bon Printemps , avec plein de bonnes sorties moto .
Bien Amicalement .
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: agenda Mars 2018

Message non lu par guyader »

Salut La Hiaute !

Ben, c' est pour cela que l' on ne t' a pas trouvé... :lol:
On comprend, nous mêmes sommes grand-parents depuis un mois.

Sinon, très belle expo, bien fournie et pas qu' en anglaises.
Et grosse affluence ce matin, il y avait du monde !
Le beau temps était de la partie, en plus, comme quoi, les prévisions météo... :roll:
Je n' ai pas pris non plus de photos, pas vraiment le réflexe ( sans jeu de mot ).

Sinon, pour Rumilly, je voulais justement te poser la question, pas d' info non plus, à ce sujet.

Bonne fin de week-end et au plaisir d' une prochaine rencontre !

A+,
Loïc.
Répondre