Souvenirs, souvenirs .....

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par guyader »

Bonjour à tous et à René !

Le forum, je le fréquentais déjà avant d' y être inscrit, en 2007, le grand aspirateur, je m' en souviens... :lol:
Je n' y connaissais rien en anglaises, ce lieu m' est vite apparu incontournable, avec tous ses contributeurs compétents, son humour et le respect des uns et des autres.
Quelques prises de bec, rien de bien méchant, c' est un univers de passionnés !

Vraiment une belle réussite ce forum !

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
tigerTR7
Messages : 634
Inscription : 21 août 2014, 12:30
Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par tigerTR7 »

Je ne peux que me joindre à cette avalanche de compliments !

Je trouve ici tout ce qui me plais :
l'humour (souvent anglais)
la compétence des experts (bravo mille fois !)
le respect mutuel (important çà)
la mauvaise fois motarde (indispensable)
l'amitié et la chaleur humaine (essentielle et réconfortante)
et l'humour (encore et toujours)
...

meme si mon anglaise ne roule pas souvent actuellement (c'est peu de le dire), je viens ici presque tout les jours comme on se réchauffe près d'un bon feu !

.... vraiment, je me sent bien ici !

bravo et merci à toute l'équipe qui permet tout çà,

et parmi les suggessions , j'en ferai peux etre une, .... pourquoi ne pas parler de temps en temps, des motos non anglaises (sacrilège !) que l'on a eu,... ou des motos (autres) avec lesquelles on aime rouler..? (une rubrique à créer..??)

merci encore et longue vie à notre famille motarde !

jeff
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par PHILIPPE »

Pas question de parler d autres motos que les anglaises
Au debut ça sera de temps en temps et ça deviendra recurent
Et ça sera la porte ouverte a toutes les fenetres :mrgreen:
Tacoma
Messages : 392
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par Tacoma »

Et bien René, comme je te l'avais dit aux 20 ans, tu as crée un truc assez extraordinaire, sans t'en rendre compte sur l'instant. Pour ma part, s'il n'y avait pas eu le MAC je n'aurai jamais acheté mon anglaise, c'est en fouillant sur le net que je suis arrivé dessus et cela m'a permis de vous rejoindre. De plus depuis mon arrivée ici j'ai rencontré, lors des rassemblements entre autre, des gens extraordinaires (eux aussi) que j'ai toujours un plaisir immense à voir, ils se reconnaitront, mais je n'ai pas encore rencontré tout le monde, je ne désespère donc pas.
Pour tout ceci et tant d'autres choses encore un grand merci à toi et tous les autres.
Amitiés
Gilles :wink:
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par michelvincent »

Oui, c'est ben vrai tout ça! Merci aux pères fondateurs, qui doivent être très vieux maintenant, et donc très sages...
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par gigi »

Attention toutefois à ne pas confondre Père fondateur (béton)

Et Père colateur (caféine )

Gigi , anglo italo austro moldave ...
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par guyader »

Mon cher Gigi,

n' est-ce point le Père Forat' Eur ( fort à c'te heure...) que vous vouliez évoquer ?.. 8)

A+,
Loïc.
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par Gali »

Très bien ce petit mémo.
Que le temps passe vite. Inscrit le 15 février 2007 sur le MK3 (comme ma Commando de route 😉) soit 11 ans déjà...
Merci à René pour cette initiative et le travail que ça représente ainsi qu'à tous les intervenants.
Longue vie à cette page d'histoire.
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3888
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par ET »

Un site gratuit, enfin pas tout à fait car pris en charge par le webhamster pour n'avoir de compte à rendre à personne .... quel bonheur, quel liberté :D
Bravo

E.T.
Michel J
Messages : 935
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par Michel J »

Que d'amis connus......que de découvertes......que serais mon cerveau déjà mité sans toute cette connaissance acquise grâce à vous tous.......MERCI à tous...et à René😊
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par Jagbruno »

Le MAC c'est notre chez nous, même pour les belges, que dis-je c'est notre hospice! Le lieu où l'on se soigne, disserte et rencontre d'autres vieillards farfelus aussi improbables que nous-même!
Merci à René et à toute l'équipe de ce Big MAC bien épicé!
Longue vie à tous les vieux de l'hospice!
Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par Luc94 »

Merci à tous et bravo
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15183
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par Francis V »

ET a écrit : 01 mars 2018, 19:02 Un site gratuit, enfin pas tout à fait car pris en charge par le webhamster pour n'avoir de compte à rendre à personne .... quel bonheur, quel liberté :D
Bravo

E.T.

Le financement chez l'hébergeur,pour ce site, a été fait par un certain nombre de membres par la vente de tee-shirts,stickers et badges tissu du MAC.

Je crois même qu'il reste des pépettes d'après le "trésorier" qui a géré tout ça.

Hors de question que René finance tout seul il en fait assez comme cela 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3888
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par ET »

Yes .... me souvenait plus ...
Et ça recommence quand le financement ? Histoire de garder cette liberté et cette absence de publicité :mrgreen:

E.T.
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2546
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: Souvenirs, souvenirs .....

Message non lu par Webmestre »

Merci à tous, oui depuis quelques années l'hébergement, le nom de domaine et le compte pro Flickr sont payés par la vente de t-shirt, badge ... Comme à chaque fois c'est un grand succès, nous avons encore de l'argent sous le coude pour les prochaines échéances. Nous ne faisons même pas de bonnes bouffes avec vos sous !!!

Il y aurait un grand chantier à faire, reprendre tout le site et le mettre techniquement à jour en le transformant en php et en supprimant les "cadres" mais c'est vraiment lourd en temps et en argent ... et nous devrions passer par un prestataire extérieur car cela dépasse mes compétences techniques ! A voir .....
Répondre