Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Message non lu par TRITON WILD »

Biiin... on est pas loin de Lourdes ? :D
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018 un coin pour faire dormir les yeux et le reste

Message non lu par TRITON WILD »

si cake un connaît un coin pour dormir tranquille dans le camion, entre Limoges et Périgueux ?

un campinge ou autre avec électricité ???

Merki d'avance

paskeu :

80 km/h, :( le cagnard, :evil: les départs en ouakance, :shock: les keufs radarizzants, :twisted: les voleurs de petits nenfants, :mrgreen: bref... ça risque d'être fatigant !

est-ce qu'on peut regler l'alerte de dépassement de vitesse ! 80 km/h au lieu de 90 ? sur un tom tom ?

hé sinon, je roule en Classic 2... et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Message non lu par Alan »

Tu as le camping de la Gartempe à Chateauponsac
Ce n'est pas tout à fait entre Limoges et Perigueux (c'est au Nord de Limoges)
J'y étais il y a quelques jours, ils ont un forfait camping-car à 12 euros. L'accueil est sympa, c'est ombragé et il y a la piscine gratuite à 200 mètres
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Message non lu par TRITON WILD »

je note, Merci je vais les contacter !

selon la fatigue, si je peux descendre un peu plus, je suis ouvert pour d'autre plans !

Merci Alan ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15084
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Message non lu par zerton »

Limauges et Périgueu ??

C'est sur la carte ? :shock:
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Message non lu par Gali »

Alors ?

Je sais... j’aurai dû venir :oops:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Message non lu par Piaf »

c'est kikiva se devouer pour nous faire un petit reportage de vos exploits sportifs et deconnants avec des photos siouplait. Pensez aux ceusses qui se sont morfondus au garage avec des problemes d'embrayoir insolubles.
Merci d'avance les copains ou Copine-pas chopine- Anisette qui si colle plus souvent que nous, il faut le dire.
A vous lire
Gaaaazzz!!!
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15084
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Message non lu par zerton »

Hé ho !

Faut qu'on repose nos organismes à nos âges, hein ?

J'avais commencé kakechose après déjeuner, mais avec cette connexion de chiotte,
j'ai tout bénné et chuis parti à la sieste ! :evil:

Jeheu recommence ce souère.....
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8117
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Message non lu par rickman »

Comme vous ne le savez pas , nous avions décidé de fêter noël (sapin + ski +boules de noël sur le paddock ...avec un spectacle (danse et chanson ) dirigée par la gente féminine ! et open bar ...bien évidemment

ça surprend , je sais ....mais on avait truqué les bulletins météo :oops: alors ....

les piverts frappeurs dans la tête furent (saloperie de bestioles ) au rendez ce matin pour nous remettre dans l'ordre ... :mrgreen:

quelques détails :

thermomètre......à rendu l'âme à 50°

eau piscine 33°

pression huile en rentrant après deux manches consécutives (au ralenti ) :0 !!! :oops: (je n'étais pas le seul ) j'ai refusé de regarder le voyant rouge ...qui manifestait un certain mécontentement ...

taux d'alcool dans le sang le soir ......vous ne saurez rien (puisqu'on te dit qu'il faut souffler ... :oops:

ambiance : le top ...ça devient lassant

put'1 quel pied

de retour à l'hospice
rincé , lessivé
slt et frat

ps : merci au mackeurs d'être venu nous saluer ....des têtes connues , des fidèles ....disons le de nos conn.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1744
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Message non lu par jacques F »

ça y est, bien rentré ,le bazar est en cours de rangement
trés bon week end,juste un peu pénible au moment de mettre la combarde avec presque 40.
passé autant de temps dans la piscine que sur la piste :D ( les vieux ça ne suporte pas la chaleur)
pour la pression d' huile bof, 2bars à 4000rpm seulement aprés 4 ou 5 tours, d' ou arrét avant la casse :( :(
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15084
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Message non lu par zerton »

Bon, je recommence... :roll:

Nous avons été reçus par la Reine Mère en personne, en audience privative. Si, si.
Elle a toujours des chapeaux extraordinaires offerts par les plus grands créateurs !
Image

Daniel B avait fait le déplacement du Var en plein cagnard ( ça rime), son embrayoire a moyennement apprécié:

Image
J'ai des soucis avec l'hébergeur du forum, y rame à mort. Je change.

Heureusement, Nanard a trempé ses doigts là dedans et a solutionné le problème:
de l'embrayage, le problème !
Image

Mais globalement, les Triumph ont été à la peine, je dis pas ça pour semer le trouble, noooooon, mais quand même...
Image

Bon, sur cette image, une moto en panne de boîte... Ah mais c'est une Dresda, c'est pas une Triumph ! Elle doit être aux encombrants à ce jour....
Image

On a eu la visite du jardinier, il a trouvé que les motos avec du Norton dedans vont vachement bien !
Et il a raison ce con.... :lol:
Image


Sinon, Notre Daytonannie va de plus en plus vite et propre, Tricati adore fourrer ses doigts dans l'électricité ou l'huile de boîte pour ses copains du GRT, il y a eu des bonne bourres vues de l'intérieur, surtout quand j'étais dépassé avec 30 bornes de mieux :twisted: :twisted: ou dans des freinages d'enfer, j'ai toujours pas compris comment Rickman arrive à prendre l'escargot du circuit avec cette trajectoire, la bouffe au top, l'ambiance au sommet, la température extrême ! Comme Jacques, rien qu'enfiler la combarde et tu rentres en sueur dans ton casque....

La piscine est un vrai plus qui permet de faire descendre la T° du corps, et d'avoir un petit coin pour discuter tranquille un verre à la main... :D

C'est décidé, j'y retourne l'an prochain !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15175
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Message non lu par Francis V »

Sympa "l'environnement",merci Jean-Pierre (mais pendant que tu "jardines" il y en a un derrière toi qui commence de se noyer sous le regard anxieux d'Annie :shock: :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Message non lu par TRITON WILD »

plus de 8 heures de conduite sous le cagnard sans clim, pour descendre, la même pour remonter... dire que je recommence dans 15 jours pour PAU !

un arret à l'aller pour laisser passer les heures les plus chades, a Aire sur Vienne et faire une sieste au bord de ....... la vienne !
à coté d'un pècheur... qui c'est mis à me parler ? :shock: c'est pas courant ! :mrgreen:
du coup je l'ai retrouvé au retour... et on a parlé ! :D en attendant que ça refroidisse !

Alors Nogaro...
panne de la G 50 ! sais pas ske c'est ? je lui en veux pas, elle est un peu jalouse du Trident, mais elle à attendu de s'arrêtée nette au dernier tour ! sympa

panne Trident, la je sais, j'ai trouvé... connections balladeuses, rectifiées une fois, mal a priori, piske de 2, re panne !
la 3 ème panne, retour au paddock pétaradent ??? mais par ses propres moyens ! je ne sais pas ce que c'est comme panne !

le dépanneur me connaît bien maintenant, mais le "encore" bien que sympathique, fut un poil vexant pour mes pauvres z'anglaises !
ça fait pas bcp de tours, tout ça... !
heureusement, il y a freindus j'avais anticipé... j'en avais emporté 3, et la 3 ème a tres bien fonctionné, elle ! Merci !
maiiis l'est pas t'anglaise ! elle !

ce doit etre pour ça ... ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Message non lu par TRITON WILD »

sinon, j'ai pu reconnaitre, au bruit... les Nortons et autres triples dans la ligne droite... apres j'l'ai ait pu revu... ! :evil:

j'ai pu suivre Rickman toujours dans la ligne droite, j'étais tout content, &pi...
j'l'ai vu plonger à la corde, prendre des angles que la morale et la physique réprouvent... et là... je me suis retrouvé tout con, re-débutant comme en 2015 ! :D
et comme si ça n'était pas suffisant comme humiliation, :D Tricati a enfoncer le clou, me signalant que le moteur de Rickman était quasi stock ! (enfin pas trop comprimé)

c'est pas le peu de tours passés sur le Rob North qui m’auront fait progresser, pour cette fois :D !

Mais bon, c'était bien sympa quand même, dommage pour la piscine, je n'avais pas mon brevet de maitre nageur... pas eu le droit ! :mrgreen:
(d'toutes façons, m'en fout... j'l'aurais fait déborder !)
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Les Coyotes 4 et 5 /08 / 2018

Message non lu par Piaf »

Salut a tous les coyoteux
j'ai cru comprendre que certains ont eu kek problemes de fiabilite.et aussi selon plusieurs temoignagnes que Rickman etait dans une forme eblouissante.(en plus il ne prend pas + de 8000t/m)qu'il dit!.
qu'en est il donc de ces pannes,? que je verifie tout ça sur la R3
Merci pour les temoignages
Gaaazzz!!
Répondre