Nouveau logo du MAC

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par Pachi »

Daniel b a écrit : 01 avr. 2018, 13:45 ça s'appelle facebook ! Un vrai bonheur ! ...... je me suis toujours demandé pourquoi personne n'y allait !
J'ai interdit entrer au Facebook!

Le jour que je suis y aller pour m'inscrire ils m'ont fait donner mon consentement et lire leurs conditions d'inscription. Il y avait quelque point sur ma vie privé a discuter que je ne pouvais pas signaler sans négocier avant avec eux.

Incroyable! Ils ne négocient pas, c'est la vassalité ou rien.

Et voila que je suis ici seulement dans le Forum comme indesirable rebelle expulse du paradis de la terre multimedia promise.

A quel moment est ce que le forum a devenu en être l'enfer des proscrits des réseaux sociales?

PS: pour moi le forum c'est un petit bastion de liberté... je ne sais pas pour vous!
Avatar de l’utilisateur
Daniel b
Messages : 889
Inscription : 28 janv. 2007, 17:09
Localisation : St Mandrier - Var

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par Daniel b »

Allez on ne lâche rien, déjà 36 personnes on vu les photos de la SRC sur facebook ! ça marche ! et un commentaire encouragent ! Donc à chaque nouvelle sortie je posterai sur la page facebook du MAC !
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par PHILIPPE »

merci pour les autres
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par Pachi »

Daniel b a écrit : 01 avr. 2018, 17:19 Allez on ne lâche rien, déjà 36 personnes on vu les photos de la SRC sur facebook ! ça marche ! et un commentaire encouragent ! Donc à chaque nouvelle sortie je posterai sur la page facebook du MAC !
Dommage, je ne peux pas y entrer et je te pressente mes excuses.

C'est pas pour ma faute, ils ne me donnent pas une clé de passe sans me prosterner en tombant de genoux devant leurs conditions de vie prive quand je clique sur le lien qu'est dans le forum Le MAC sur Facebook https://www.facebook.com/groups/444497162672269/

Image

J'aimerais suivre tes post et peut être qu'on devrais ouvrir le Facebook du MAC aussi aux proscrites comme moi.

Malgré que je n'ai vu aucun photo ni post tiens je t'encourage a continuer et je t'envoie des ici mon like de proscrit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Daniel b
Messages : 889
Inscription : 28 janv. 2007, 17:09
Localisation : St Mandrier - Var

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par Daniel b »

René nous a donné deux possibilités soit le forum qui je l'ai déjà dit, est super et nous apporte énormément au niveau de la discussion, et de ce point de vue, il suplente facebook, mais pour les reportages photos, lorsque tu as envie de poster une dizaine d'images, voir plus, et ne pas passer un quart d'heure à faire des copier / coller, facebook est beaucoup plus performant.
Alors, à nous de jouer sur les deux tableaux ! Bonne soirée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par Pachi »

Oui, je vous comprends, mais faites un petit effort pour nous comprendre aussi a nous les proscrits du Facebook.

J'aimerais collaborer aussi sur le Facebook, mais comme c'est leur clos privé ils ne me laissent pas y passer.

Ces choses passent quand on t'invitent aller faire la fête chez un voisin qui te fait payer un prix abusif pour l’entrée.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par PHILIPPE »

et dire qu'on se casse les burnes a faire des albums flickr :roll:
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par guyader »

Bonjour Daniel b,

pas étonnant que FB facilite au maximum l' inscription de données sur son site, elles sont autant de renseignements sur chaque usager, qui passées à la moulinette des algorythmes, seront de précieux renseignements, autant sur les individus que sur les groupes, tendances du moment, etc... qui deviennent des renseignements monnayables et intéressent toutes sortes d' instituts.
C' est simple, une fois sur cet espace " public ", tu ne contrôles plus rien de ce que tu y déposes.
C' est aussi valable pour ce forum ( visité régulièrement par les moteurs de recherche ), à un degré moindre, les renseignements sur la personne demandés étant plus succints.

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Daniel b
Messages : 889
Inscription : 28 janv. 2007, 17:09
Localisation : St Mandrier - Var

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par Daniel b »

Bonsoir Guyader, c'est tout à fait juste ce que tu dis, et c'est valable pour toutes recherches sur internet, maintenant en ce qui concerne nos vieilles anglaises, je n'ai vraiment pas reçu de publicités ou de lien gênant... Mr Facebook ne doit pas encore s'intéresser aux anglaises d'avant 1983 !!!
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par guyader »

Re, Daniel b !

en fait, il n' y a pas que le commercial qui soit intéressé par ces données, enfin pas de manière directe, ce sont aussi toutes les tendances sociétales qui sont scrutées, et cela, tu ne le vois pas.
A partir de là, toutes sortes de groupes d' influence vont se caler sur ces tendances et serviront aussi bien à des groupes politiques pour tenter d' influer sur les individus et les groupes.
Le gros débat aux US sur leur dernière élection relève de cela.
Je sais, cela fait complotiste comme propos et nous sort de notre centre d' intérêt que sont les bécanes, bon, je demeure aussi branché sur la vie civile...

Très cordialement,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
thebeamer
Messages : 989
Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
Localisation : 13 Sud Luberon

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par thebeamer »

Trés juste.Depuis que je suis sur fb (cmme Clubman je n'ai toujours pas compris ou ce situait la discution )je suis dans une bulle de moto ancienne (fourche parallelo,sans frein,sans lumiere,sans filtre a huile,sans batterie,et sans panne.)pour Daniel ,il y a un site qui permet de poster des fotos sur le forum en 2 clics (il y a eu un grand post sur ce sujet ),mais on s'éloigne du logo (quand tu te rencontre en vieille on se reconnait.
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par Jagbruno »

PHILIPPE a écrit : 29 mars 2018, 00:47 j'ai bricolé ça vite fait

sans moteur

sans union jack

sans chapeau melon

:mrgreen: :mrgreen:


.














Image
Et pourquoi pas une version de cette proposition sur fond d'Union Jack, justement? Clair et évident, non?
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par carcaien »

May be faut voir
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par La Hiaute »

J'avais pris il y à quelques temps des " vacances " par rapport au Forum , ( comme certains l'ont fait ) à cause de ce genre "d'enculage de mouches" .
Mais ayant pris un poil de philosophie , je me suis dit " laisse pisser le mérinos " , " les chiens aboient et la caravane passe !
Sinon pour le logo ? j'en ai franchement rien à secouer ! seul le contenu du Forum m'intéresse :idea: ce qui n'empêche nullement de donner son avis , enfin j'ose espérer ...!
On attend le point final et le résultat ; pour pas grand chose !!!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Nouveau logo du MAC

Message non lu par PHILIPPE »

Jagbruno a écrit : 01 avr. 2018, 21:10
Et pourquoi pas une version de cette proposition sur fond d'Union Jack, justement? Clair et évident, non?
ben non
ça serait moche ; mais vas y propose autre chose
Répondre