TRW

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

alain 41
Messages : 1366
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

TRW

Message non lu par alain 41 »

un pote me propose de remettre en marche une TRW qui n'est pas à lui,pas très commun cette bécane, que je ne connais pas, et si ennuis, refaire le moteur.
J'ai trouvé de la doc et des éclatés moteur et des question se posent.
Les bielles sont montées au deux extrémités sur baguescôtè piston et bague sur le vilebrequin démontable. Il y a une bague bronze,je pense, coté distribution,bsa a fait des aficionados! et je n'arrive pas à trouver un fournisseur pour ces pièces. Je pense que la bague distribution peut être refaite en bronze, mais pour les bagues bielle côté vilebrequin? Ces bagues sont elles régulées,
J'attends vos avis avant de me lancer
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: TRW

Message non lu par Bertrand »

http://www.triumphconnection.com/triump ... Country=IE
Si ils n'ont plus les bagues, tu peux leurs demander conseil!
alain 41
Messages : 1366
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: TRW

Message non lu par alain 41 »

j’avais déjà repéré ce site, merci Bertrand
Répondre