Embrayage qui colle sur commando

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
LOYERA
Messages : 824
Inscription : 10 nov. 2010, 19:48
Localisation : Sud Manche

Re: Embrayage qui colle sur commando

Message non lu par LOYERA »

Kakuzu a écrit : 30 mars 2018, 21:43
Francis V a écrit : 30 mars 2018, 21:05 La cloche (joyeuses Pâques) intérieure ça s'appelle la noix (de coco) si elle est marquée comme la photo d'Alain (Loyera) faut que tu la changes pour une neuve (110 euros) ou une occas en très bon état (très rare ).

Quand elle est marquée ainsi les disques ne peuvent coulisser latéralement.

Après tu règles l'embrayage comme indiquer par PPAT 8)

D'autres infos ici :http://motos-anglaises.com/phpBB3/viewt ... =3&t=32086

Te décourage pas tu y arriveras comme bien d'autres ici ,quand t'auras les fesses dessus tu seras le roi de la route et il y en a de belles dans ta région. 8)
Merci je vais déjà faire ce que m a dit Loyera car j ai deja énormément investi de temps et d'argent. Donc pour attendre que les finances remontent, je vais la rectifier .

Ps voila mon 850... (les puristes risquent de crier a l hérésie )
!http://pimg.imagesia.com/fichiers/1g4/2 ... _large.jpg(20180324_211906 sur Imagesia)!:http://imagesia.com/20180324-211906_1g4c8
Je n'avais pas vu tes photos : C'est plutôt bien réussi ,peut être 1 peu trop brillant mais le temps va patiner tout cela ; les roues à bâtons disons que c'est 1 choix ... Et puis ça doit freiner ...
Kakuzu
Messages : 30
Inscription : 05 mai 2017, 13:29

Re: Embrayage qui colle sur commando

Message non lu par Kakuzu »

Ca freine plutot bien. Et ca devrait tenir le parquet :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15176
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Embrayage qui colle sur commando

Message non lu par Francis V »

Kakuzu a écrit : 30 mars 2018, 21:43
Francis V a écrit : 30 mars 2018, 21:05 La cloche (joyeuses Pâques) intérieure ça s'appelle la noix (de coco) si elle est marquée comme la photo d'Alain (Loyera) faut que tu la changes pour une neuve (110 euros) ou une occas en très bon état (très rare ).

Quand elle est marquée ainsi les disques ne peuvent coulisser latéralement.

Après tu règles l'embrayage comme indiquer par PPAT 8)

D'autres infos ici :http://motos-anglaises.com/phpBB3/viewt ... =3&t=32086

Te décourage pas tu y arriveras comme bien d'autres ici ,quand t'auras les fesses dessus tu seras le roi de la route et il y en a de belles dans ta région. 8)
Merci je vais déjà faire ce que m a dit Loyera car j ai deja énormément investi de temps et d'argent. Donc pour attendre que les finances remontent, je vais la rectifier .

Ps voila mon 850... (les puristes risquent de crier a l hérésie )
!http://pimg.imagesia.com/fichiers/1g4/2 ... _large.jpg(20180324_211906 sur Imagesia)!:http://imagesia.com/20180324-211906_1g4c8

Pas puriste pour 2 sous, donc pas d'hérésie pour moi,juste que je privilégie un bon fonctionnement mécanique de tout l'ensemble pour rouler sans souci plutôt (ouarf ouarf) qu'une esthétique avec moultes goodies bien brillantes alors que l'embrayage fonctionne pas normalement,les goodies cela peut venir plus tard,après chacun sa "chapelle". 8)
Kakuzu
Messages : 30
Inscription : 05 mai 2017, 13:29

Re: Embrayage qui colle sur commando

Message non lu par Kakuzu »

Les googdies .... :lol:
Disons que j'ai eu le commando en pieces et que les pièces rajouter en "goodies" c etait pour combler le manque de la pièce d'origine.
Pour l embrayage pas évident de tester avec une moto en pieces. .. :D
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Embrayage qui colle sur commando

Message non lu par rickman »

Bien , tu vas prendre ton pied ! courage !...elle est belle ! (mais bon pour les jantes :mrgreen:

de l'hospice
slt et frat
Kakuzu
Messages : 30
Inscription : 05 mai 2017, 13:29

Re: Embrayage qui colle sur commando

Message non lu par Kakuzu »

rickman a écrit : 31 mars 2018, 21:55 Bien , tu vas prendre ton pied ! courage !...elle est belle ! (mais bon pour les jantes :mrgreen:

de l'hospice
slt et frat
Ah les jantes ... bas c'est du chauvinisme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15176
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Embrayage qui colle sur commando

Message non lu par Francis V »

Plutôt un anachronisme (donc pas une histoire "d'origine"),mais te formalise pas nous on ne les connait pas comme cela depuis bientôt 50 ans mais avec des rayons :oops: :oops: :oops:
Kakuzu
Messages : 30
Inscription : 05 mai 2017, 13:29

Re: Embrayage qui colle sur commando

Message non lu par Kakuzu »

J'aurais aimé des jantes a rayons mais aurevoir le double disques, la Ceriani, ... puis c est quand même de la jante Martin. 8)
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Embrayage qui colle sur commando

Message non lu par PHILIPPE »

Francis V a écrit : 31 mars 2018, 22:58 Plutôt un anachronisme (donc pas une histoire "d'origine"),mais te formalise pas nous on ne les connait pas comme cela depuis bientôt 50 ans mais avec des rayons :oops: :oops: :oops:
vaut mieux un anachronisme qu'un anaconda
ça coute moins cher a nourir :mrgreen:



le cadre rouge c'est a cause des guzzi ?
Kakuzu
Messages : 30
Inscription : 05 mai 2017, 13:29

Re: Embrayage qui colle sur commando

Message non lu par Kakuzu »

Je pense indirectement.
Répondre