Les motos anglaises d'avant 1983

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MessagePublié : sam. 07 avr., 2018 3:31 pm 
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Inscription : mer. 15 août, 2007 7:50 pm
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Bonjour , cela fait presque 2ans que je ne suis pas revenu ici apres une remise en route sur ma Norton qui possède un allumage électronique . J'ai des explosions à l'échappement gauche avec à froid fumée . Quelle peuve être les causes ? Sachant que j'ai beaucoup de mal à lui faire tenir le ralenti ! Problème carburation ? Les joints des carbus sont neuf ! Allumage à peaufiner? Ou peut être un réglage culbuteur soupape ? Mise à part cela bonne reprise et pas de problème à l'accélération !! Merci de vos avis. Cordialement. Pascal


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MessagePublié : sam. 07 avr., 2018 3:44 pm 
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Inscription : mar. 13 févr., 2007 9:09 am
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Quelle couleur la fumée ?


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MessagePublié : sam. 07 avr., 2018 4:04 pm 
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Fumée bleuté à froid le moteur n.avait pas tournée depuis 4moi ! Puis une fois montée en température plus de fumée mais explosion pot gauche à la décélération


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MessagePublié : sam. 07 avr., 2018 4:09 pm 
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Inscription : mar. 30 janv., 2007 10:34 am
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Circuit ralenti bouché.


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MessagePublié : sam. 07 avr., 2018 4:34 pm 
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Inscription : mar. 13 févr., 2007 9:09 am
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La fumée là donc rien d'exceptionnel après 4 mois d'arrêt,comme dit Zerton voir le circuit de ralenti du carbu gauche.


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MessagePublié : sam. 07 avr., 2018 8:35 pm 
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Remet les vieux joints de cuves!
je suis sérieux.


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MessagePublié : sam. 07 avr., 2018 8:36 pm 
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Inscription : ven. 19 janv., 2007 9:15 pm
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Localisation : Arcueil 94
Remet les vieux joints de cuves!
je suis sérieux.


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MessagePublié : dim. 08 avr., 2018 11:31 am 
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Et quand Bertrand être doublement sérieux, ça être SERIEUX !!!! :mrgreen:


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MessagePublié : mar. 10 avr., 2018 10:20 pm 
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Inscription : mer. 15 août, 2007 7:50 pm
Messages : 23
Merci pour vos réponses je vais mettre en pratique autre chose à voir si cela n’est pas concluant ?? Merci


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MessagePublié : mer. 11 avr., 2018 7:59 am 
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Inscription : mar. 13 févr., 2007 9:09 am
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Après voir tout le faisceau et ses connections.


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MessagePublié : dim. 15 avr., 2018 11:33 am 
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Messages : 23
Apres démontage des carbus surprise trace dans le corps et sur les pipes de veille huile ou essence? Carrément collante! Démontage de toutes les pièces et passage au bain mari citronné pour nettoyer le tout je suppose que avec tout cela j'avais les circuits bouches ! Une pulverisation des carbus au w40 avant remontage c'est bien? Que puis-je encore faire?? Tant que les carbus sont démontés ? Merci à vous


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MessagePublié : dim. 15 avr., 2018 11:41 am 
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Inscription : sam. 27 janv., 2007 5:03 pm
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Localisation : BOURBONNAIS FRANCE
http://www.motos-anglaises.com/techniqu ... _coolmenus


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MessagePublié : dim. 15 avr., 2018 11:58 am 
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Inscription : dim. 04 févr., 2007 12:10 pm
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Localisation : F 73
Le WD 40, après séchage, laissera un dépôt collant...

Suis les indications de Philippe.

A+,
Loïc.


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MessagePublié : dim. 15 avr., 2018 12:17 pm 
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Inscription : ven. 19 janv., 2007 9:15 pm
Messages : 8519
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Quelques incantations c'est bien, aussi.


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MessagePublié : dim. 15 avr., 2018 1:23 pm 
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Inscription : mar. 30 janv., 2007 10:34 am
Messages : 10685
Localisation : Bordeaux, sud gironde
Si tu avais du caramel mou dans les cuves de tes MK1, il ne faut pas espérer que le circuit de ralenti ait pu échapper à quelque dépôt de ci de là ( cahin caha, va trottine, va chemine... :lol: )


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