Continental circus

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15209
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Continental circus

Message non lu par Francis V »

On y a usé nos bottes dans ces années-là en côtoyant tous ces grands champions dont beaucoup de français,que du bonheur.

A 35.00 Chas Mortimer qui fait du transport moto depuis plusieurs années.

A voir ou à revoir pour les passionnés des circuits des années 70,bonne lecture 8)

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15094
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Continental circus

Message non lu par zerton »

Francis, dans sa période nostalgie.... :D :wink:



Eh ben moi pareil.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15209
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Continental circus

Message non lu par Francis V »

Nan nan pas encore de nostalgie tant que ce n'est pas "la dernière séance",juste des très bons souvenirs de cette époque. :wink:

Je l'ai mise sur le forum pour tous ceux qui n'ont pas connu cette période de notre histoire de motard. 8)
raspoutine
Messages : 306
Inscription : 14 févr. 2007, 19:11
Localisation : evreux 27

Re: Continental circus

Message non lu par raspoutine »

Comme je l'ai dit un jour à Pierre William Glenn , heureux qu'il existe un film sur mes vacances de 1974.
J'étais monté à Anderstorp et Imatra cette année là en CZ 175 -ben, oui faut ben débuter- et avec Gilles -un Nortoniste convaincu - nous avions eu l'occasion de le rencontrer sur place.
Quand à Chas Mortimer, je le vois tous les ans au Classic TT ou il sponsorise un pilote.
Pour la petite histoire, il y a 3 ou 4 ans, à Dijon je lui fais signer une photo du TT, il y a 40ans et il s'arrete au milieu de l'autographe en s'exclament ''it's my daughter''
A coté de sa photo s'en trouvait une de Tania, sa fille à l'age de 3/4 ans sur une minimoto à Opatija en 1976...
Répondre