Panne fourche ajs 18 cs (idem matchless g80)

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

gwenael
Messages : 7
Inscription : 23 janv. 2009, 17:50
Localisation : st etienne de montluc (san stefan brengolo)

Panne fourche ajs 18 cs (idem matchless g80)

Message non lu par gwenael »

Bonjour à tous.
J'avais bien apprécié vos avis et conseils passé et j'aurais besoin d'un avis éclairé. ..
J'ai un ajs mono 500 (18Cs) sur lequel la fourche grippe.
Un des plongeurs à été ressoudé !! Et les ressorts sont différents à gauche et droite !!
Bon ben oui , la belle à du faire pas mal de tout terrain dans une vie lointaine ou des réparations agricoles n'effrayaient pas le pilote!!
Juste une précision ormis ce gros ''detail'' ma moto est concours et marche très bien, très très bien même, bon le démarrage reste plutôt un truc d'homme mais à part ca.

Bref comment vais je pouvoir remettre en état ma telehydraulic ?
Un de vous sait il ou trouver les bonnes pièces ?

Merci par avance.
alain 41
Messages : 1366
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: Panne fourche ajs 18 cs (idem matchless g80)

Message non lu par alain 41 »

démontes ta fourche et fais le bilan
pour les pièces Russell motor, club Jampot, Majestic moto en France
Matchlessman
Messages : 706
Inscription : 01 janv. 2009, 18:12
Localisation : Auxonne (21)

Re: Panne fourche ajs 18 cs (idem matchless g80)

Message non lu par Matchlessman »

gwenael a écrit : 22 avr. 2018, 22:37 Bonjour à tous.
J'avais bien apprécié vos avis et conseils passé et j'aurais besoin d'un avis éclairé. ..
J'ai un ajs mono 500 (18Cs) sur lequel la fourche grippe.
Un des plongeurs à été ressoudé !! Et les ressorts sont différents à gauche et droite !!
Bon ben oui , la belle à du faire pas mal de tout terrain dans une vie lointaine ou des réparations agricoles n'effrayaient pas le pilote!!
Juste une précision ormis ce gros ''detail'' ma moto est concours et marche très bien, très très bien même, bon le démarrage reste plutôt un truc d'homme mais à part ca.

Bref comment vais je pouvoir remettre en état ma telehydraulic ?
Un de vous sait il ou trouver les bonnes pièces ?

Merci par avance.
Bon, alors il faut pas mégoter avec une machine de cross :
A remplacer : - tubes de fourche ref. 022823 - Bagues inférieures de guidage ref. 021495 - Bagues supérieures de guidage ref. 022700 - Joints spy ref. 022699 -Ressorts scrambler ref. 021790 - prix approximatif : 350€ le tout + le port + commission si tu passes par un intermédiaire .

Où trouver : RUSSELL MOTORS - ou AMC Classic Spares - ou le club AJS-Matchless ou par Sylvain BERNADAC (05 59 31 62 38)
Si tu as besoin d'autres renseignements notamment sur le démontage, n'hésite pas - Bon courage
Répondre