sans reponse !!!!!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: sans reponse !!!!!

Message non lu par zerton »

Et donc ? :shock: :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: sans reponse !!!!!

Message non lu par Francis V »

Webmestre a écrit : 27 avr. 2018, 02:40 Je voyage en indépendant et à la dure, je dépense tout compris, transport, logement et nourriture entre 15 et 20 euros par jour, en fait moins qu'en France.

Sur l'île des gitans des mers il n'y a pas d'hôtel et je dormais gratuitement à la mosquée sur le plancher ! Dur quand-même. Je n'ai pas payé pour les repas mais ici un repas c'est autour de 2 euros. J'ai acheté des gâteaux pour les gamins pour qu'ils aient encore de plus mauvaise dents !

Il y a toutes sortes de touristes et j'espère être un voyageur et pas un touriste. Je ne donnerai pas l'endroit mais c'est assez facile à trouver.
Nous sommes dans une période individualiste en occident et la plupart des gens qui voyagent actuellement le front pour faire des treks, de la plongée, du surf ... Ils ne sont pas très intéressés par la vie d'autres cultures.

La force de ces gitans des mers c'est la communauté ... Un peu comme le MAC !



Tu voyages comme un vrai motard seventie's René. :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: sans reponse !!!!!

Message non lu par PHILIPPE »

jlbbsa a écrit : 24 avr. 2018, 19:21 Bonsoir
on va finir par y arriver ....
Ce n'est pas dans la rubrique petite annonce mais dans la rubrique "moto " "BSA ".la A7 1958 de jean-luc B
RE cordialement
Ta page (qui pourrait interesser plein de monde) est sur le site
Motos-anglaises.com

Ici tu es sur le forum dudit site et les moderateurs ne gerent que le forum

Pourquoi tu veut la supprimer ?
Répondre