Les motos anglaises d'avant 1983

http://www.motos-anglaises.com/
Nous sommes le mar. 21 août, 2018 4:29 pm

Fuseau horaire sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page « 1 2 3
Auteur Message
MessagePublié : jeu. 07 juin, 2018 7:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 19 janv., 2007 10:49 pm
Messages : 5486
Localisation : Amiens, France
Bonne idée , la grêle, c'est bien aussi !!! :x


Haut
   
MessagePublié : jeu. 07 juin, 2018 7:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 03 janv., 2013 1:59 pm
Messages : 3460
Localisation : 94
Eh ben non !
La douce influence maritime depuis Greolieres !
Suis à Opio et dans 12" at home
Demain j'en causerais aux poissons
Joli trip quand même !!


Haut
   
MessagePublié : mar. 12 juin, 2018 8:18 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 03 janv., 2013 1:59 pm
Messages : 3460
Localisation : 94
Moralité mécanistique :
Sur 1200kms environ
5,5 l /100
régime sympa vers 3800 t/m
tenue de route rien à dire
position de conduite sans fatigue et sans mal de rein
conso d'huile :
niveau premier jour au trait "ad a pinte" et 40 cls
à l'arrivée
bougies bien, une un peu pauvre...tubes belle couleur
la chaine primaire a l'air trés détendue
la secondaire pas brillante...malgré la pluie :'huile de tronçonneuse ça a l'air bien
les fixations home made des valises ont bien tenu
une fixation av du reservoir disparue
Malgré la pluie insistante pas de souci electrique mais plus d'éclairage...à voir

Les pannes piment de la route :
Des trombes jusqu'à Montargis....le moteur fonctionne sur un cylindre ....Tout y passe : bougies, une noire poudre mais qui allume ..les condensateurs...les vis

C'est pas ça ! j'appelle le Gourou Picard : regarde le porte gicleur/ puits d'aiguille peut être dévissé : Gagné !

Grosse chaleur l'aprés midi, un boisseau n'arrête pas de se bloquer....dans l'histoire je perds un arret de cable....je bidouille des Rilsan pour le remplacer
Chaleur le ralenti grimpe à 35/4000 t/m ....j'aurai dû reviser ce carbu mais bon .....
pluie .....pas évidentce ralenti tout en haut ....pour freiner faut couper le contact...le remettre ....galère jusqu'à Thiers

Le lendemain démontage du carbu : nettoyage du boisseau gomé ? gratounette marron
Pierre s'occupe du corps du carbu : ovalisation 3/10 .....Pierre le remets au top
Go...le ralenti est en dessous de 1500 pour la Haute Loire et l'Ardèche....Top !!
Navré, pas de panne le 3 ème jour :mrgreen:


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page « 1 2 3

Fuseau horaire sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Aller : 

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar