Les motos anglaises d'avant 1983

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MessagePublié : 27 mai 2018, 08:35 
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Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Messages : 668
Localisation : sud gironde(33)
elmo a écrit : *
Comme j'ai des pétarades à la décélération je pense que l'échappement ne doit pas être étanche à cet endroit là
moi je pense plutôt a une carburation pauvre ( gicleurs partiellement boucher, prise d'air ect........) mais bon !! on va voir quand tu aura monter ta patte ?? :D


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MessagePublié : 27 mai 2018, 10:50 
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Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Messages : 5631
Localisation : Colomiers/Toulouse
Non, non.... j'avais raison. J'ai soudé la patte de fixation, mis de la pâte d'étanchéité, fait un petit tour et les pétarades ont disparu. 8) :D


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MessagePublié : 27 mai 2018, 13:13 
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Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Messages : 2213
Localisation : Bonvillers
elmo a écrit : *
Non, non.... j'avais raison. J'ai soudé la patte de fixation, mis de la pâte d'étanchéité, fait un petit tour et les pétarades ont disparu. 8) :D
Faudra refaire attention le 14 juillet... :mrgreen: :arrow:
PPat


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MessagePublié : 04 juin 2018, 08:56 
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Inscription : 25 juin 2016, 15:26
Messages : 656
Localisation : La Rochelle
elmo a écrit : *
Vran kozh a écrit : *
... et enfin Scotch Britt™ savonné par voie humide.
Le scoth britt, c'est controversé.... certains disent que sur le verre (pare brise) ça raye mais pas le tampon métallique à vaisselle.
Et sur le chrome?????

Elmo en études "produits ménagers", reconversion en vue (vaisselle , plonge , nettoyage de pare-brises.... etc....) ratée d'avance.
Jamais le scotch britt sur la moto, nulle part ! A bannir d'urgence !
Le must, pour l'alu et les chromes, c'est le tampon Jex bleu, à tremper frequemment, puis bien rincer :mrgreen:


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MessagePublié : 04 juin 2018, 11:52 
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Inscription : 27 janv. 2007, 16:03
Messages : 13125
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE
Pour l alu et les chromes
Je prend un chiffon et du belgom alu ou chrome
Si y a des graisses brulées y a des bons produits pour nettoyer les inserts et les BBQ


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