Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par joe »

loulou a écrit : 31 mai 2018, 19:08
joe a écrit : 31 mai 2018, 18:48
whisky pour les anglaises, jack Daniel pour les harleys , la bière c'est pour les BMistes....... et les ritales ben ..je sais pas . un p'tit vin d'pays peut etre...:mrgreen: bon tu m'diras......certains ont ces 4 motos...et profitent donc des 4 boissons.... un peu indigestes pour l'estomac et le foie , mais pas con au final la diversité...... c'est aussi riche en culture une vie de motard....
de toute façon le matin en te levant le mal à la tête est le même :mrgreen:
:twisted: c'est pas bon pour la tete les mélanges...................ni pendant, ni après... :mrgreen: et même des fois pour la tete des autres... :roll:
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par La Hiaute »

Bonjour GeorgesM .
Quand je fais des ballades de plusieurs jours avec un ou deux copains c'est aussi un petit hôtel dans un village sympa . Ce que tu appelles des préjugés ne sont que des constatations sur le terrain ; j'ai accompagné un jeune qui s'étant rendu compte que son Sporster n'était pas adapté à la montagne le mettait en vente dans une concession à Annecy , eh ben je l'ai attendu dehors ! Etalage de babioleries et autres ...j'en passe ; en plus des gonzes pas sympa , qui nous on fait attendre 50 mn .
Bien sûre d'autres motocistes ont ce comportement , mais vraiment c'est une ambiance toute spéciale .
Après toutes ces considérations , je pense que tu ne dois pas bien connaitre la Haute Savoie ? je roule aussi en Juillet et Aout et je connais des itinéraires que je ne manquerais pas de te faire connaitre avec plaisir si tu passes dans le coin avec ton Anglaise . Et puis les camping cars et cyclistes çà se doublent , essaie avec deux ou trois Harley ...C 'est vrai qu'en hiver il y à de la neige ! la saison moto ne dure que 6 mois pendant que des collègues roulent toute l'année , mais dans le Sud il y à du sable et j'aime pas dans le maillot de bain .
Je ne connais pas l'Auvergne , mais je suis persuadé que les routes et la quiétude doivent aussi être un terrain de jeu pour la moto .
Ceci dit je réponds du geste Amical toutes les motos que je croise , y compris les petits jeunes en 125 .
Bonne route à Toutes et Tous .
Avatar de l’utilisateur
GEORGESM
Messages : 526
Inscription : 02 oct. 2015, 21:30
Localisation : SAINT JUNIEN

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par GEORGESM »

Avec plaisir, je ne me rappelle plus exactement ou tu es ? moi je vais à Thones, donc entre la Clusaz, le lac et les Aravis et il y a beaucoup de monde.
bernobby
Messages : 110
Inscription : 02 mai 2018, 20:50
Localisation : MACAU Estuaire de la Gironde

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par bernobby »

bonjour
hé bien j'ai passais cette information juste pour vous informer de cette rencontre
mais pas pour polémiquer. :roll:
C'est pas grave certain vont y aller, les curieux qui n'ont jamais vu de bécane pour se régaler
des yeux, rare activité pour le gars du cru , d'autres en familles femmes et enfants, dans la région
à part regarder les vignes et les pins, la vie est monotone. Zone agricole
bref j'en dirais pas plus certain "des enfants rentreront chez eux" avec les mirettes de souvenir
inoubliable. et peut être futur motard.?
bernobby
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par Yeti »

T'as raison, faut inciter les gosses à bosser à l'école ! Et s'ils veulent rouler en Harley et rejoindre le HOG local, faut qu'ils soient premier de la classe ! Sinon, ils finirons en anglaise...
bernobby
Messages : 110
Inscription : 02 mai 2018, 20:50
Localisation : MACAU Estuaire de la Gironde

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par bernobby »

bonsoir
Désolé bien que majoritairement Harley il y a pas que ça et même les Triumph
et en général les Anglaises, c'est pas tout le monde qui pouvait se payer se genre
de moto. Faut pas être hypocrite. Dans mon village c'était le Pharmacien, le Médecin
et le boucher qui se payait ça "Anglaise" ou les fils à Papa
Image
Image
bernobby
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par Yeti »

Ca c'était avant ! Aujourd'hui, si tu veux montrer que tu es riche, c'est pas avec une vieille Triumph que tu vas attirer les notables en manque de reconnaissance sociale. Par contre la dernière grosse Harley et le déguisement qui va avec surmonté d'un gilet au couleur du HOG, là ça va permettre d'étendre ton réseau professionnel !

Cherche pas à comparer ce qu'il y avait avant. Aujourd'hui c'est Harley ostentatoire ou BMW d'aventurier urbain :mrgreen:
Triumph Hinkley, c'est plus une faute de gout ou un manque de maturité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par PHILIPPE »

et pour ceusse qui n'ont pas le permis moto
roule en cafe racer c'est possible

la connerie n'a plus de limite


http://www.autonews.fr/actualite/ds-3-c ... prix-81376



"motarde dans l'ame " qu'il a dit le pisse copie :mrgreen:

la on touche le fond

ils osent tout ; c'est a ça qu'on les reconnait
maxime
Messages : 1182
Inscription : 25 juin 2016, 15:26

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par maxime »

joe a écrit : 28 mai 2018, 22:00
PHILIPPE a écrit : 28 mai 2018, 17:56 foire a la saucisse pour biker fan de jauni

j'aime pas les tee shirt a tete de loup, ça me va pas au teint
malgré que je comprenne , car ce n'est nullement faux...ces paroles me font mal ..... :( c'est certain que si vous me voyez comme çà.........les relations ici ont démarrées plutôt malsaines pour moi......et j'espère plus saine aujourd’hui... :roll:
il existe une autre passion de la Harley, celui là que je fréquente, pas l'autre, bien différente et en marge des shows trop connus et bien dénigrants pour nous autres, les vrais passionnés de mécanique, avec de fortes similitudes avec la moto anglaise ....d'avant 83 . d'ailleurs y'en a... :wink: pas simple de vous l'expliquer ....ici un p'tit bout de ce que vous ne trouverez pas sur le net , non ouvert au public. 200 motos de toute la France . de 1910 à 84 , un weekend , dans un lieu perdu sur la cote bretonne.

https://www.flickr.com/photos/hellzine/ ... 5192140466

https://www.flickr.com/photos/hellzine/ ... 3257514941
Hey Joe !
L'île Berder pour le premier lien, Baden Port Blanc, embarcadère pour l'île aux Moines pour le second !
Pour le camping, je sèche !
Pour le fond, je suis en accord avec toi à 100% ! Chacun vit comme il le sent sa passion de la moto ! Y en a marre des donneurs de leçons !
Pour autant, je ne cautionne pas les motards sans casque, sans gants, en bermuda et tennis de ville, comme vu dans le reportage !
Il y a des inconscients partout, c'est leur peau pas la mienne, mais ça ne rends pas service au monde de la moto en général !
maxime
Messages : 1182
Inscription : 25 juin 2016, 15:26

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par maxime »

Possible que j'y aille, du coup, c'est pas loin, et ça doit être sympa à voir :roll:
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par joe »

maxime a écrit : 01 juin 2018, 20:40 Possible que j'y aille, du coup, c'est pas loin, et ça doit être sympa à voir :roll:
ben oui.....y'a pire comme weekend... :? ...tu sauras faire ta propre analyse et peut etre rigoler doucement, ou pas... :roll: ..tu pourrais aussi être surpris.....y'a pas que du négatif...faut s'y intéresser un minimum pour y voir les détails ...... intéressants.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par Yeti »

Ce soir, je suis en train de regarder Mr Eddy à la télé. Je ne suis pas objectif car je suis fan depuis que je suis né, rien que ça.
Bon, il vieillit, comme tout le monde et il se traine quelques chanteurs à la mode venus faire leur promo ou revendiquer un lien avec le vrai rock'n'roll authentique vintage. Et je ne peux m’empêcher de comparer avec les derniers concerts de Jojo.
Et bien pour moi, les Harley, ça sera toujours Johnny. Pendant qu'Eddy Mitchell, ça sera toujours l'élégance intemporelle des anglaises.
maxime
Messages : 1182
Inscription : 25 juin 2016, 15:26

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par maxime »

Y a des clients pour Montalivet ?
Avatar de l’utilisateur
GEORGESM
Messages : 526
Inscription : 02 oct. 2015, 21:30
Localisation : SAINT JUNIEN

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par GEORGESM »

J'irai surement comme tous les ans, mais chut !!! si mon emploi du temps professionnel me le permet.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Show Bike Montalivet le 22,23,24, juin

Message non lu par PHILIPPE »

on sera nombreux a aller a Montalivet ;

mais en 2019 , et pas a la meme date non plus :mrgreen:

c'est la que normalement ce deroulera le rally 2019 du club triton
Répondre