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pour les spécialistes BSA

Publié : 04 juin 2018, 13:35
par philippe 13
Bonjour,

Sur une golden flash de 1953 avec la boite boulonnée sur les carters moteur, ou se trouve le reniflard?
J'ai bien celui du réservoir d'huile, mais je ne vois pas celui du moteur.

Merci.

Re: pour les spécialistes BSA

Publié : 04 juin 2018, 15:40
par jonas
Sur ma GF oscillante c'est sur le carter moteur gauche , contre le carter de trans primaire. c'est peut être pareil sur la tienne ???

Re: pour les spécialistes BSA

Publié : 04 juin 2018, 19:49
par philippe 13
Apriori non, sur mon oscillante c'est bien la mais sur cette coulissante je ne vois rien, je vais regarder mieux, avec une lampe :lol:

Re: pour les spécialistes BSA

Publié : 05 juin 2018, 09:19
par gigi
En tous cas, c'est bien le même type de reniflouillard en bout d'arbre à cames ...

Re: pour les spécialistes BSA

Publié : 05 juin 2018, 10:56
par philippe 13
Merci Gigi,

Un regard attentif s'impose donc.
J'avance plus vite sur la BSA que sur la VELOCETTE.

Re: pour les spécialistes BSA

Publié : 05 juin 2018, 14:48
par Raymond Calbuth
Le tube de reniflard est référencé chez Draganfly (67-922) mais pas évident à situer, maintenu par une vis qui apparait sur le dessin, près du carter d'embrayage.

https://www.draganfly.co.uk/index.php/b ... t-a-group1

Re: pour les spécialistes BSA

Publié : 05 juin 2018, 15:28
par philippe 13
D'autant plus que l'on ne le voit pas sur l'éclaté, mais comme je situe bien l'arbre à came, je vais regarder, il doit être au même endroit que sur une oscillante ou bien une triumph, mais comme je ne vois rien , il n'y a peut être plus que le trou sans tube.

Re: pour les spécialistes BSA

Publié : 05 juin 2018, 17:56
par Raymond Calbuth

Re: pour les spécialistes BSA

Publié : 05 juin 2018, 21:36
par FRANCK
C est sous le carter moteur à gauche mais je ne l’ai jamais mis ça marche tout de même quand on roule. J’ai un peu plus de mal avec la sortie de boite.

Re: pour les spécialistes BSA

Publié : 06 juin 2018, 10:48
par philippe 13
Effectivement c'est bien dessous et donc moteur dans le cadre ça ne saute pas aux yeux.
Sur norton et triumph c'est plus horizontal.