Différences entre carter moteur de T120 et T140

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Tiger24
Messages : 168
Inscription : 01 janv. 2015, 21:30
Localisation : dordogne, sarlat

Re: Différences entre carter moteur de T120 et T140

Message non lu par Tiger24 »

Oui c'est vrai que kitter une 750 avec du 750 ça parait bizarre. Peut être un meilleur alliage ou usinage ? :lol:
Tiger24
Messages : 168
Inscription : 01 janv. 2015, 21:30
Localisation : dordogne, sarlat

Re: Différences entre carter moteur de T120 et T140

Message non lu par Tiger24 »

Sur un jeu de carter moteur qui semblerait être d'un T140, mais avec un numéro de série de T120, il y a à l'intérieur côté embrayage de gravé XMCE-0001. Est ce que c'est bien du T140 ou pas ? Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Différences entre carter moteur de T120 et T140

Message non lu par TRITON WILD »

PHILIPPE a écrit : 17 juin 2018, 13:48 et puis kiter un 750 en 750 ……….. :roll:

Philippe, Tu pourrais finir tes phrases.... qu'on comprenne ?

Image
Répondre