Les motos anglaises d'avant 1983

http://www.motos-anglaises.com/
Nous sommes le jeu. 19 juil., 2018 11:55 am

Fuseau horaire sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page « 1 2
Auteur Message
MessagePublié : dim. 24 juin, 2018 10:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 25 janv., 2007 8:56 pm
Messages : 1235
Localisation : Longué Maine et loire (49)
Le prochain message ce sera pour vous passer une photo de cette moto trônant à sa nouvelle place dans mon jardin.
[/quote]


c' est bien du materiel agricole tout ça :mrgreen: :mrgreen:


Haut
   
MessagePublié : jeu. 12 juil., 2018 5:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 03 janv., 2014 7:52 pm
Messages : 651
Localisation : 29246
Il a bien fallu que je prenne mon mal en patience mais elle a fini par arriver, c'était ça mon J-3 à moi.
[ img ]
Parfaitement conforme à ce que j'attendais, je n'aime pas trop le guidon qui a été monté dessus on verra bien à l'usage et le pneu avant me paraissait déjà énorme sur les photos, il se trouve que c'est effectivement un 3.50-18. Comme L'arrière, un 4.10-18 sera bientôt à remplacer, comme prévu, je mettrai l'AV à L'AR et le remplacerais par un 3.25 ou un 3.60. C'est pas le plus urgent. Il va falloir que j'assimile la procédure de démarrage, il m'a bien fallu 5 ou 6 coups de kick et j'ai même eu droit à quelques retours, sans doute pour avoir mis un poil trop de gaz, sans compter que l'usage de baskets pour cet exercice n'est quand même pas l'idéal.
[ img ]

Quelques vérifications de routine à faire mais pour cela il faut que je débarasse le banc du moteur de T100 sur lequel je suis maintenant bloqué et puis je vais voir un peu à quoi ressemble ce fameux mono.
[ img ]
Dans l'immédiat j'ai bien fait 300m avec et sans casque en plus, je sais c'est pas bien, première impression en descendant de la Trident ou de la Commando ça tient plus de la 125 voire de la mob.


Haut
   
MessagePublié : jeu. 12 juil., 2018 5:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 03 janv., 2014 7:52 pm
Messages : 651
Localisation : 29246
Il a bien fallu que je prenne mon mal en patience mais elle a fini par arriver, c'était ça mon J-3 à moi.
[ img ]
Parfaitement conforme à ce que j'attendais, je n'aime pas trop le guidon qui a été monté dessus on verra bien à l'usage et le pneu avant me paraissait déjà énorme sur les photos, il se trouve que c'est effectivement un 3.50-18. Comme L'arrière, un 4.10-18 sera bientôt à remplacer, comme prévu, je mettrai l'AV à L'AR et le remplacerais par un 3.25 ou un 3.60. C'est pas le plus urgent. Il va falloir que j'assimile la procédure de démarrage, il m'a bien fallu 5 ou 6 coups de kick et j'ai même eu droit à quelques retours, sans doute pour avoir mis un poil trop de gaz, sans compter que l'usage de baskets pour cet exercice n'est quand même pas l'idéal.
[ img ]

Quelques vérifications de routine à faire mais pour cela il faut que je débarasse le banc du moteur de T100 sur lequel je suis maintenant bloqué et puis je vais voir un peu à quoi ressemble ce fameux mono.
[ img ]
Dans l'immédiat j'ai bien fait 300m avec et sans casque en plus, je sais c'est pas bien, première impression en descendant de la Trident ou de la Commando ça tient plus de la 125 voire de la mob.


Haut
   
MessagePublié : jeu. 12 juil., 2018 5:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 19 janv., 2007 10:49 pm
Messages : 5478
Localisation : Amiens, France
Oui, c'est aussi léger qu'un 125 ...
Pour l'avant ; moi j'ai mis du K82 3,25/18, largement suffisant pour mes talents e t appairé avec le K81 arrière .
Quand on a compris le truc, ça démarre de peur .... :mrgreen:


Haut
   
MessagePublié : jeu. 12 juil., 2018 5:55 pm 
Hors-ligne

Inscription : dim. 04 févr., 2007 12:10 pm
Messages : 1955
Localisation : F 73
Beau B 50 !

Question de comparaison avec une 125, je m' étais fait la même réflexion en découvrant la T 120...
Faut dire que je roule aussi en pachyderme italien... :mrgreen:

A+,
Loïc.


Haut
   
MessagePublié : jeu. 12 juil., 2018 6:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 03 janv., 2014 7:52 pm
Messages : 651
Localisation : 29246
Question surtout à ceux qui en ont une, quel est en Angleterre ou ailleurs le spécialiste incontesté de ce genre d'objet ?
Celui susceptible d'en avoir toutes les pièces ou presque.


Haut
   
MessagePublié : jeu. 12 juil., 2018 10:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 19 janv., 2007 10:49 pm
Messages : 5478
Localisation : Amiens, France
Chez Burton Bikes, il y a pas mal de pièces , sinon ebay US peut également être un bon filon et bien sûr le site de Rickard Nebrer et son indispensable base de données, trucs e t astuces ...
http://www.b50.org/database.htm


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page « 1 2

Fuseau horaire sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Aller : 

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar