Nacelle

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

Nacelle

Message non lu par Head Turner »

Je viens de passer 2 jours au Linker c'est du vieux et que du vieux Harley, et je me suis posé la question? serait il possible d'avoir un même succès avec que du Pré Unit Triumph?
guyader En ligne
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Nacelle

Message non lu par guyader »

Euh... C' est quoi, le Linker ? Un salon dédié HD ?

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Nacelle

Message non lu par PHILIPPE »

merdalor
encore loupé
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Nacelle

Message non lu par joe »

CLIQUER SUR LA PHOTO DE DROITE POUR FAIRE DÉFILER

https://www.denisboussard.net/linkertattacks
guyader En ligne
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Nacelle

Message non lu par guyader »

Merci Joe !

En fait, référence au Linkert, le carbu ?

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Nacelle

Message non lu par joe »

guyader a écrit : 24 juin 2018, 19:35 Merci Joe !

En fait, référence au Linkert, le carbu ?

A+,
Loïc.
yes... :wink:
guyader En ligne
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Nacelle

Message non lu par guyader »

Well ! 8)

A+,
Loïc.
Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

Re: Nacelle

Message non lu par Head Turner »

je pensais qu'il y avait beaucoup plus de Triumph Pré Unit en état de rouler !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Nacelle

Message non lu par joe »

Head Turner a écrit : 26 juin 2018, 19:17 je pensais qu'il y avait beaucoup plus de Triumph Pré Unit en état de rouler !!!!!!
tu as bien fais de penser çà..... :wink: et d'en être étonné...il y en a , un grand paquet... qu'on ne croise jamais....sortent pas du garage.. :cry: ..et ceci est identique pour un tas d'autres véhicules collection. que ce soit à 4 ou 2 roues.....la bretagne regorge de véhicules anciens .....en dehors des rassemblements du dimanche matin....j'en croise jamais sur la route....
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 773
Inscription : 03 janv. 2014, 18:52
Localisation : 29246

Re: Nacelle

Message non lu par jipé »

On ne doit pas être dans le même coin car moi je me déplace essentiellement en Trident ou en Commando voir parfois en Jawa des années 50 y compris pour aller faire mes courses à l'Intermarché de Carhaix. J'ai bien aussi une 1250 Bandit mais je ne l'utilise que quand je dois me rendre à Paris ( Quand il fait beau et le moins souvent possible ).
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Nacelle

Message non lu par Francis V »

joe a écrit : 26 juin 2018, 20:13
Head Turner a écrit : 26 juin 2018, 19:17 je pensais qu'il y avait beaucoup plus de Triumph Pré Unit en état de rouler !!!!!!
tu as bien fais de penser çà..... :wink: et d'en être étonné...il y en a , un grand paquet... qu'on ne croise jamais....sortent pas du garage.. :cry: ..et ceci est identique pour un tas d'autres véhicules collection. que ce soit à 4 ou 2 roues.....la bretagne regorge de véhicules anciens .....en dehors des rassemblements du dimanche matin....j'en croise jamais sur la route....


C'est tout à fait logique pour des collectionneurs "la beauté des yeux" à l'opposé des motocyclistes,2 mondes bien à part. 8)
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Nacelle

Message non lu par joe »

jipé a écrit : 26 juin 2018, 22:12 On ne doit pas être dans le même coin car moi je me déplace essentiellement en Trident ou en Commando voir parfois en Jawa des années 50 y compris pour aller faire mes courses à l'Intermarché de Carhaix. J'ai bien aussi une 1250 Bandit mais je ne l'utilise que quand je dois me rendre à Paris ( Quand il fait beau et le moins souvent possible ).
ben si jipé.....je suis à 1h .....je sais que des anglaises , US , japonaises anciennes sont présentes ......mais rien , nada sur la route. Exemple...j'ai vu récemment sur le coin à 2 km de chez moi , une ford mustang Boss de 71 en vente. le gars disait proprio depuis 10 ans. j'habite ici depuis 15 ans.....j'ai jamais croisé cette caisse... les mecs ne les sortent que tres rarement.......voir jamais.....
Francis V a écrit : 26 juin 2018, 22:20
C'est tout à fait logique pour des collectionneurs "la beauté des yeux" à l'opposé des motocyclistes,2 mondes bien à part. 8)
voir juste spéculation.................. :evil:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 773
Inscription : 03 janv. 2014, 18:52
Localisation : 29246

Re: Nacelle

Message non lu par jipé »

1h par les petites routes, celles qu'on ne trouve que sur google map, le Gps voir les cartes IGN ça represente un rayon de 40 à 50km maximum. je met un petit peu moins d'une heure pour aller à Lanion, ou Quimper ou encore Plouay voir Pontivy. Brest c'est un peu plus loin pour mettre 1h il faudrait prendre la N164 et j'évite de l'utiliser. Lorient c'est jouable aussi à condition de prendre la D769 mais par le chemin des écoliers 1h c'est risqué.
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Nacelle

Message non lu par joe »

jipé a écrit : 26 juin 2018, 22:48 1h par les petites routes, celles qu'on ne trouve que sur google map, le Gps voir les cartes IGN ça represente un rayon de 40 à 50km maximum. je met un petit peu moins d'une heure pour aller à Lanion, ou Quimper ou encore Plouay voir Pontivy. Brest c'est un peu plus loin pour mettre 1h il faudrait prendre la N164 et j'évite de l'utiliser. Lorient c'est jouable aussi à condition de prendre la D769 mais par le chemin des écoliers 1h c'est risqué.
belle ballade pour venir chez moi.................. :lol: plouay dimanche ?

mp :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 773
Inscription : 03 janv. 2014, 18:52
Localisation : 29246

Re: Nacelle

Message non lu par jipé »

joe a écrit : 26 juin 2018, 22:52
jipé a écrit : 26 juin 2018, 22:48 1h par les petites routes, celles qu'on ne trouve que sur google map, le Gps voir les cartes IGN ça represente un rayon de 40 à 50km maximum. je met un petit peu moins d'une heure pour aller à Lanion, ou Quimper ou encore Plouay voir Pontivy. Brest c'est un peu plus loin pour mettre 1h il faudrait prendre la N164 et j'évite de l'utiliser. Lorient c'est jouable aussi à condition de prendre la D769 mais par le chemin des écoliers 1h c'est risqué.
belle ballade pour venir chez moi.................. :lol: plouay dimanche ?

mp :arrow:
C'est prévu sauf que d'une part météo France y prévois de la pluie, ça risque un peu de gâcher la fête mais dieu merci ça ne sera pas la première fois qu'ils auront annoncé des sottises. D'autre part le dilemme est cruel car il y a aussi ce jour le GP des Pays bas à la TV. Nous avons un petit gars de chez nous, il n'est que de Nice nul n'est parfait, qui a fini par ce réveiller et a mis de belle manière tous le plateau du moto2 au piquet. Nous en avons un autre qui ne se débrouille pas si mal en moto GP même si sa moto n'est pas tout à fait au niveau de celles des autres. J'ai également bien envie de voir ce que l'un comme l'autre vont faire à Assen. En clair je pense que si il fait beau je regarderais le GP en différé, si il pleut je le regarderais en direct.
Répondre