Le Chamois , c'est Samedi Dimanche prochain .

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1149
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Le Chamois , c'est Samedi Dimanche prochain .

Message non lu par La Hiaute »

La météo sera splendide , pour nous accompagner Jean Paul et moi . Deux Tritons dans les petits virolots pour se rappeler s'était il y à 50 piges ...!
Le rencard c'est 9h , 9h30 à Albertville au feu à droite au petit rond point :arrow: direction Beaufort , Roselend , Bourg Saint Maurice et puis Val d'Isère .
En bas vous allez vous faire cramer la couenne , l'air frais des montagnes vous revigorerait .
Pour nous deux ce sera que le samedi ; après c'est comme vous voulez .
Contact sur le Forum ou par MP .
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1149
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Le Chamois , c'est Samedi Dimanche prochain .

Message non lu par La Hiaute »

Retour des deux Chamois .
Avec Jean Paul rencard à 9h30 Albertville , itinéraire comme décrit ci -dessus , un petit café à Roselend , attention à la descente virages très serrés obligation d'aller chercher l'extérieur pour ceux qui ont des bracelets , puis Bourg Saint Maurice , essence ; pas mal de monde aux pompes dont une seule en 98 ...! et c'est JP qui ouvre jusqu'à Val . A l'entrée on tombe sur de vieilles connaissances Motos Anglaises , dépannage pour eux avec un câble d'embrayage sorti du sac à dos . Il est 13 h et il serait temps d'aller dans un petit restau mais il faut arracher JP aux retrouvailles de multiples connaissances .
Repas normal , une entrecôte frites un dessert , un pichet de rouge pour 6 , un café , 37,50 E par tête de pipe .....Il se "mouchent pas du coude " dans le bled ! à mettre dans la case " rapaces " comme la Suisse .
On quitte les copains pour monter au col , car ils ont choisit de rester le Dimanche ; nous on fait la boucle . Photos souvenirs au col , il faut se poser tout de suite devant le panneau car entre les cyclistes et les touristes il y à la queue . Vite fait dans la boite et en bas via la Maurienne , sinon pour ce rassemblement : pas tant de motos que çà , ambiance ? je ne saurais vous dire car le but n'était pas d'y prendre racines . Descente jusqu'à Bonneval bosselée , vraiment moche plus agréable à la montée dans l'autre sens . Jusqu'à Modane belle route , mais beaucoup mieux comme précédemment . On se quitte à la Chambre , pas pour se pieuter ! JP rejoins les Monts du Lyonnais et pour moi ce sera la Madeleine , personne à 17h30 une belle montée mais longue descente pour rejoindre la Tarentaise , Albertville et l'écurie .
Pour JP et son Triton ce sera 628 klm dans la journée ! chapeau bas à mon copain :wink: qui en plus m'a offert un tee-shirt Triton ,pour moi 405 kil .
Une très Belle journée , en bonne compagnie , un temps magnifique , et nos motos ont ronronné de plaisir .
MERCI mon pote et rendez vous en Septembre sur deux jours pour le TMB .
Bien sûre il y à des photos , mais Image-Heberg ou autres c'est toujours le même " bouzouqui " ...Donc ce sera par mail pour les intimes ou ceusses qui seraient intéressés .
Répondre