Fromages et charcuteries 2018

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par Francis V »

Un très grand merci au Philou,Flo03 et toute leur très sympathique équipe. :D

J'espère que beaucoup sont bien retourner at home sans encombre.

Super content d'avoir revu beaucoup de copains,entre autre ceux des Hauts de France :wink: (Franck,Gigi et Robert (Barbe en zinc) et bien d'autres de toute la France.

Tout était très bien,une fois de plus,pour cet édition,avec un super très beau sticker et un super orchestre (bravo les d'jeuns),changer rien c'est .........................comme dans les années 70 et cela devient rarissime...............pour les cheveux "blancs".

Quelques photos les autres je te les envoie Phillippe pour l'alboum. :wink:
Image

Image

Image

Image

Image

Image
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par michelvincent »

merci Francis. Super concenttre, comme d'hab. Mais moi j'espère que TOUS sont rentrés sans encombre! Moi, en tout cas, pas de problème, et j'espère que je n'ai pas été radarisé!
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par Alain B. »

Ça a dû fermenter sous les casques pour le retour!
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1736
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par jacques F »

Bien rentré aussi, merci aux organisateurs.
juste un truc curieux, j' ais trouvé que les gens que je connais bien avaient l' air plus vieux :?: :?: bizarre non :D :D
Avatar de l’utilisateur
JJP
Messages : 573
Inscription : 15 févr. 2007, 18:23
Localisation : Ardèche du centre.vallée du rhone

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par JJP »

le retour de la "principauté de Mozirat" c'est bien passé, le b33 a bien roulé , poum poum ...
merci encore aux cadres organisateurs et à la météo !
Dernière modification par JJP le 02 juil. 2018, 11:14, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par zesingle »

Bien rentré aussi dans mon Berry.
Un grand merci à toute l'équipe du BBC pour l'organisation de ce week end . Pensez à baisser le chauffage l'an prochain :mrgreen:
Groupe de rock excellent le samedi soir, dont j'ai oublié le nom.
J'étais bien content de revoir certaines personnes .

J'ai goûter aux joies du vapor lock, mais le B25 a rempli sa mission pour sa première grande sortie!
Un spl thx à mes compagnons de route Gigi, Robert Franck et Serge qui ont subit mes avaries techniques ! :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par elmo »

Pas encore arrivé. ....
Le sol du camping était dur pour mes vertèbres et ces oiseaux au petit matin sont insupportables. ... que fait la police.
A propos de cette institution il y en a un qui m'a arrêté cause accident plus loin et donc route fermée.
Genre jeune nazi bien repassé.
Il m'a demandé avec un sourire de mépris évident où je vais avec "mon truc"..... (texto)
"Jusqu'à Toulouse ? ????"

Ça nous promet un avenir radieux ce genre de mentalité. .... enfin bon.
Mais à part ce mec.... Je n'ai vu aucun bleu hier..... par contre aujourd'hui. ....

Excellent week-end à mazirat avec la dose normale de mauvaise foi et la dose normale de mal au crâne
hervé 10
Messages : 122
Inscription : 14 févr. 2007, 13:04
Localisation : aube

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par hervé 10 »

Un grand merci à Philou et sa super équipe !! bien rentrés avec quelques arrêts re hydratation .
Voila un RV incontournable..
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par PHILIPPE »

zesingle a écrit : 02 juil. 2018, 11:07 Groupe de rock excellent le samedi soir, dont j'ai oublié le nom.
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par Jivaro »

Parti quasi dernier comme d'hab'!! Petites routes ombragées, arrêts boissons, tout bien. Que du bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par Francis V »

PHILIPPE a écrit : 02 juil. 2018, 15:34
zesingle a écrit : 02 juil. 2018, 11:07 Groupe de rock excellent le samedi soir, dont j'ai oublié le nom.

Ah oui j'oubliais ce génial groupe des p'tits d'jeuns,impressionnant,là aussi vous nous avez gâté. :D
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par gigi »

L"'interceptor a divergé comme prévu à 12h17 ...nous avons largué l'Adventurer à 12h51 ...
Appontage du Street Scrambler à 15h 23, après destruction d'un essaim de moiss-batt' ...
Le Golden Flash poursuit sa mission de reconnaissance vers les côtes anglaises...nous sommes en attente du rapport ...
Merci aux bourbonniais pour ce super week-end !!!
Pour l'an prochain on est prêts à louer pour une somme modique le jeune Laurent D. à d'autres accompagnateurs agréés ... :mrgreen:
Très très chaud hier et depuis la fin de matinée...
18h27 : fin de mission : la A10 est bien rentrée , après une seconde tournée de batteuses en folie !!!
Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages : 1095
Inscription : 27 janv. 2007, 20:43
Localisation : 62 Pas de calais (côte)

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par FRANCK »

Ça y est je suis rentré dans le haut des hauts de France
Philippe un grand merci à toute l’equipe c est tout de même un rassemblement qui te rappelle que la vie et les personnes c est pas les conneries de la télé.
Pour ceux qui en douteraient encore une BSA twin peut rouler, même si j’ai cassé un câble d’embrayage...
Bises à toutes et tous
spitfire
Messages : 86
Inscription : 15 févr. 2007, 19:35
Localisation : ile de france

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par spitfire »

Encore un bon cru ce camembert et cette charcuterie , philou et l'equipe ne changer rien comme d'hab c'etait nickel , et les musicos ; de la bombe .......
merci a vous tous , a tres vite........
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par michelvincent »

elmo a écrit : 02 juil. 2018, 12:12 Pas encore arrivé. ....
Le sol du camping était dur pour mes vertèbres et ces oiseaux au petit matin sont insupportables. ... que fait la police.
A propos de cette institution il y en a un qui m'a arrêté cause accident plus loin et donc route fermée.
Genre jeune nazi bien repassé.
Il m'a demandé avec un sourire de mépris évident où je vais avec "mon truc"..... (texto)
"Jusqu'à Toulouse ? ????"

Ça nous promet un avenir radieux ce genre de mentalité. .... enfin bon.
Mais à part ce mec.... Je n'ai vu aucun bleu hier..... par contre aujourd'hui. ....
Moi j'en ai vu un vol qui partaient plein pot en bécane. Ils devaient croire qu'ils avaient repéré le mec en cavale... Du coup, après, j'ai navigué à la boussole sur des petites routes dont certaines n'étaient même pas sur ma carte au 500 000 ème!
J'avais oublié de féliciter les musiciens... BRAVO. Voila qui est fait.
Merci aux organisateurs bien sûr.
Je voulais apporter à Philippe une poche de chocolatines, mais j'ai oublié. Ce sera pour la prochaine fois!
Et j'ajoute, pour Yéti qui était empêché, qu'on a pensé à toi, et que tu as manqué.
Répondre