suite , Chamois ... photos

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

suite , Chamois ... photos

Message non lu par La Hiaute »

Avec Postimage , un peu de patience , et vôtre aide .
Albertville un petit jus :
Image
l'Iseran :
Image
Il faut s'emparer du panneau pour immortaliser le moment :
Image
En redescendant sur la Maurienne :
Image
Un petit bouquet de gentianes , pour ma chère et tendre ; qui se prénomme Gentiane :
Image
La Chambre , une bière bien apprécier et l'on se quitte , tous les deux contents et bien rentrés :
Image
A la prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: suite , Chamois ... photos

Message non lu par Alan »

Merci pour les photos !

Tu ne nous a pas parlé de l'ambiance à Val d'Isère. Est-ce que tu as pu retrouver un peu de l'esprit des Chamois d'antan ?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: suite , Chamois ... photos

Message non lu par Francis V »

Ca serait très étonnant non ? Je pense pas que c'est ce que recherché Claude et Jean-Paul,"plutôt l'occasion qui faisait le larron" 8)
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: suite , Chamois ... photos

Message non lu par zerton »

Merci pour les images !

A ces altitudes, je pense que Jean-Paul avait amené UNE flasque de freine-tard ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: suite , Chamois ... photos

Message non lu par La Hiaute »

Bonjour les Amis .
Comme l'a bien compris Francis , s'était l'occasion de faire une ballade ensemble sur une route et ses Souvenirs . Pour l'ambiance ? je ne suis pas adepte des " grands messes " ; on à revu quelques copains et il n'était pas question de participer à la montée en troupeau au col . Pour le freine tard , faut pas trop jouer c'est le genre de route ou situ sorts ... Un petit verre de rouge le midi partagé avec les copains , et ce fut la seule entorse .
Pour ceux qui comme nous ont connu " le bon Vieux Temps " rien à comparer ! pour les plus jeunes c'est à essayer , ne serait ce que pour la route et le paysage .
Mon copain avec qui je roule régulièrement , pour lui sur un VTR , à décliné l'invitation en me disant " on à pas besoin d'eux pour faire cette route ", c'est bien vrai ; mais à chacun son plaisir .
Avatar de l’utilisateur
loe-nae
Messages : 99
Inscription : 16 juil. 2015, 12:47
Localisation : Manche

Re: suite , Chamois ... photos

Message non lu par loe-nae »

C'est quoi la béquille sur la moto avec la bulle?? :?: :?:
On dirait une suspente à placo!? :!: :?
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: suite , Chamois ... photos

Message non lu par La Hiaute »

Un fer plat alu soudé sur un tube alu , renfort avec du dural ep 8mm , une goupille qui traverse la béquille et le repose pied .
Je déteste tous ces appendices qui enlaidissent un beau cadre de moto .
Elle trouve sa place dans le sac à dos avec les outils , çà craint rien depuis peu ( suite Yéti ...) je mets une dorsale .
Chercher pas d'explications ou autres arguments , c'est un truc de Vieux , maniaque .
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: suite , Chamois ... photos

Message non lu par Yeti »

:twisted: :twisted: :twisted: Ouai ouai ouai, je dirai rien sur la béquille...

L'année prochaine, c'est trois Tritons qui visiteront l'Iseran. Faudra juste m'attendre car je ne suis pas un "pilote". :?
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: suite , Chamois ... photos

Message non lu par La Hiaute »

Avec un grand plaisir de te retrouver sur l'Iseran , ou autres . Pas de soucis nous roulons plutôt plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
loe-nae
Messages : 99
Inscription : 16 juil. 2015, 12:47
Localisation : Manche

Re: suite , Chamois ... photos

Message non lu par loe-nae »

Et ben c'est pas con, moi je suis jeune :mrgreen: et tout comme toi je ne suis pas fan des trucs qui dépassent!! En plus qu'en attaque, ça frotte! :twisted:
Répondre