Les motos anglaises d'avant 1983

http://www.motos-anglaises.com/
Nous sommes le jeu. 19 juil., 2018 11:52 am

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : dim. 08 juil., 2018 12:12 pm 
Hors-ligne

une Mamie de 88 ans a un peu fracassé le cul de la Norton hier , cherche garage sérieux à proximité de Quimper pour réparation pris en charge assurance. merci.

MessagePublié : dim. 08 juil., 2018 5:38 pm 
Hors-ligne

A tout hasard il y a Classic moto concept à Guingamp sinon je sais aussi qu'il y en avait un à Plouay qui donnait un peu dans l'ancienne mais j'ai oublié son nom. Je ne les connais ni l'un ni l'autre mais j'ai vu qu'à un moment l'un comme l'autre avaient de la moto anglaise en vente. Ca n'est pas vraiment la porte à coté mais tu n'imaginais tout de même pas trouver un concessionnaire Norton en bas de chez toi.

MessagePublié : dim. 08 juil., 2018 7:08 pm 
Hors-ligne

Salut ,essaie de voir du coté de gourlizon ,y a bien un contact !!!! bon courage ....

MessagePublié : lun. 09 juil., 2018 8:17 pm 
Hors-ligne

jipé a écrit : *
A tout hasard il y a Classic moto concept à Guingamp sinon je sais aussi qu'il y en avait un à Plouay qui donnait un peu dans l'ancienne mais j'ai oublié son nom. Je ne les connais ni l'un ni l'autre mais j'ai vu qu'à un moment l'un comme l'autre avaient de la moto anglaise en vente. Ca n'est pas vraiment la porte à coté mais tu n'imaginais tout de même pas trouver un concessionnaire Norton en bas de chez toi.
ok . merci jipé . Chine m'a également confirmé ce garage à Guingamp. je vais la déposer chez Paulo à proximité , que Joel 29 m'a conseillé . c'est bien plus pratique et cette adresse est également noté dans la liste ici , sur le mac.
REGIS37 a écrit : *
Salut ,essaie de voir du coté de gourlizon ,y a bien un contact !!!! bon courage ....
oui REGIS sur Gourlizon y'a matière .....mais pour l'assurance ,qui prend tout en charge, ce doit être un professionnel avec facture et Jean Luc est retraité now .
Je suis apte à réparer ma moto moi même , c'est pas une première.... Ce qui m'emmerde c'est que là je pars pour 2 semaines et j'aurais bien aimé que la moto soit en état de rouler à mon retour . pas encore envie de passer mes congés à mécaniquer à cause d'une Mamie de 88 balais qui voit plus clair..... :evil: j'y ai déjà passé une partie de mes congés de mai pour le circuit éléc.

MessagePublié : lun. 09 juil., 2018 9:37 pm 
Hors-ligne

Relativise, Joe. Tu ne sembles pas être blessé et c'est le plus important !

MessagePublié : lun. 09 juil., 2018 9:48 pm 
Hors-ligne

Yeti a écrit : *
Relativise, Joe. Tu ne sembles pas être blessé et c'est le plus important !
oui tu as raison..... :wink: j'ai eu plus de chance que toi...... je vais bien physiquement......c'est juste une histoire énervante...... :roll: :evil: alors je m'exprime..j'évacue....çà va passer...

MessagePublié : lun. 09 juil., 2018 11:57 pm 
Hors-ligne

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le MAC sert aussi à ça.

MessagePublié : mar. 10 juil., 2018 11:32 am 
Hors-ligne

Paulo dans le 29 refuse de prendre la Norton pour expertise et réparation...... je vais donc négocier avec l'expert pour faire les travaux moi même et le comptage du temps passé ....ce sera la solution la plus rapide si je veux rouler cet été en Norton. :roll:

MessagePublié : jeu. 12 juil., 2018 7:32 pm 
Hors-ligne

l'expert d'assurance est passé chez moi hier soir......je ferais donc les réparations moi même . je lui est sorti une prés facture de chez Andover ....limpide sur le total des pièces à changer+ port. Là fallu batailler un peu quand même.... c'est un assureur , donc, qui n'aime pas lâcher la tune.... :mrgreen: mais au final réglo sur le total. 20 balles de l'heure en main d'oeuvre...1h à 1h et demi de boulot effectif et à lâché 60 balles. je conserve donc les pièces pas forcement abîmées pour l'avenir qui sont tres récupérables. c'est la solution la plus rapide pour que la moto ne reste pas immobilisée jusqu'à fin août.....congés des garages oblige...
demain je négocie avec mon assureur pour une provision d'avance d'argent sur la commande des pièces.....et une fois le boulot fait les 60 balles de main d'oeuvre......çà roule pas mal tout çà....... 8)

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00