Pompe d'huile Royal Enfield et boite Albion

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Pachi
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Re: Pompe d'huile Royal Enfield et boite Albion

Message non lu par Pachi »

SPARE-PARTS-ALBION-MODELreduced.jpg
Oui, une boite pour tours industriels adaptée aux motos et petites voitures.

Il faut monter le Higt gear dog (H10), le Higt gear pinion 18T (H9) et le Distancer Bush (H52), avant le roulement (H6), pour positionner le mainshaft dans sa place par rapport le couvercle extérieur HFC /1-35. Le countershaft ou Mainshaft Sleeve se positionne par son roulement dans le H2 Gear Box Case sans aucun problème.

Je devrai caler une rondelle entre le dog et le pinion parce que je suis oblige de mettre un joint a papier pour fermer la boite. Ma boite (H2 Gear Box Case), est un peu plus courte, peut être pour un ancien éclatement (au niveau du plain de joint inférieur juste sous la zone du Kick Starter), et quelque qu'autre grosse fissure dans le contour qui ont été très bien soudés mais qui a réduit son longueur parce qu’après ont planifie tout le contour du plain de joint.

La conséquence plus évidente de cette perte de matériel du plain de joint c'est que le layshaft n'y entre pas sans se bloquer par 5 décimes de millimétré et je dois écarter le couvercle extérieur HFC/1-35 cette distance avec un joint pour que le layshaft tourne librement.

Et après, pour suivre ta recommandation je devrai corriger la tolérance dont tu me parles avec une rondelle interne.

Merci beaucoup Ramon.

PS: c'est très difficile syntoniser le même argot dans un langage technique...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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