ref peintures reservoir T120 1969

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

deuxgio
Messages : 16
Inscription : 30 août 2007, 00:55
Localisation : marseille

ref peintures reservoir T120 1969

Message non lu par deuxgio »

Bonjour à tous,
Je vais repeindre le réservoir de ma T 120 R 1969. Je suis a la recherche de ref concernant les couleurs d'origine : olympic Flame (sorte de rouge mandarine) et silver sheen (gris argenté). Si vous avez des références (ou codes couleur) en bombe ou peinture pistolet Je suis preneur.
Merci d'avance et bonjour de Marseille
Dernière modification par deuxgio le 20 juil. 2021, 12:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: help adresse pres de sarrebruck

Message non lu par Francis V »

Pas loin de Strasbourg : http://britishbike.fr/catalog/index.php

Dans la région de Metz : Benoit LESAGE : 06 31 99 13 96

Voir aussi la carte des dépanneurs (forum) tél dans le Haut Rhin.
deuxgio
Messages : 16
Inscription : 30 août 2007, 00:55
Localisation : marseille

Re: help adresse pres de sarrebruck

Message non lu par deuxgio »

Ok merci Francis pour les infos; pour le levier de frein british bike m a dépanné. Aujourd'hui j ai vérifié électricité: l alternateur est HS. j espere que ce n est que le stator (elle a eu chaud vendredi) je pensais qu c etait le regulateur. je cherche donc un endoit pour ouvrir la bete . j ai peu etre une piste en allemagne . Il me faudrait si le plan allemand ne marche pas un endroit en france. Je n ai pas trouvé sur le forum la carte depanneurs, est ce que tu peux etre plus precis pour la trouver sur le forum ( je cherche avec un smartphone c esr un peu chiant)
merci encore deuxgio
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: help adresse pres de sarrebruck

Message non lu par guyader »

Bonjour Deuxgio,

pour la carte des dépanneurs, c' est ici :

viewtopic.php?f=3&t=3270

Je te souhaite de pouvoir poursuivre ton périple !

A+,
Loïc.
Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: help adresse pres de sarrebruck

Message non lu par Michel J »

hey.... je viens de voir ton post. Si tu peux revenir jusqu'en Alsace tu as mon tel sur la carte. Garage, lit, bière,douche.... A + Michel
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: help adresse pres de sarrebruck

Message non lu par rickman »

un jour ...................

je tomberai juste en panne dans ces régions reculées pour bénéficier d'un post comme celui de michel j !!!

et en plus c'est vrai !

mais pourquoi personne ne tombe-t-il pas en panne en Beauce ? le manque de bière ....sûrement !

de l'hospice
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: help adresse pres de sarrebruck

Message non lu par Francis V »

deuxgio a écrit : 29 juil. 2018, 20:00 Ok merci Francis pour les infos; pour le levier de frein british bike m a dépanné. Aujourd'hui j ai vérifié électricité: l alternateur est HS. j espere que ce n est que le stator (elle a eu chaud vendredi) je pensais qu c etait le regulateur. je cherche donc un endoit pour ouvrir la bete . j ai peu etre une piste en allemagne . Il me faudrait si le plan allemand ne marche pas un endroit en france. Je n ai pas trouvé sur le forum la carte depanneurs, est ce que tu peux etre plus precis pour la trouver sur le forum ( je cherche avec un smartphone c esr un peu chiant)
merci encore deuxgio


Voir MP,bon courage pour la suite en espérant que ton trip se passera bien,n'hésite pas à demander de l'aide sur le forum. :wink:
deuxgio
Messages : 16
Inscription : 30 août 2007, 00:55
Localisation : marseille

Re: help adresse pres de sarrebruck

Message non lu par deuxgio »

Bonsoir les gars,
et merci Loic et Michel. Ça a l'air d’être un plaisir de tomber en panne en Alsace (dixit Rickman) a croire que certain le ferai exprès. Je vais essayer de démonter dans un premier temps en saarland. Si je m’emmerde de trop je vous contacte
A+ et encore merci pour les infos et les contactes
Alain
Répondre