le forum vu par les motard en jap.

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

foguy
Messages : 57
Inscription : 12 janv. 2018, 10:00
Localisation : Cassagne 31

le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par foguy »

Pourquoi vouloir absolument canaliser les propriétaires d'anglaises sur le forum "motos anglaises " pour de quelconques informations .
Ce forum est de loin le plus sectaire avec Triumph a Donf pour les motos récentes, et non seulement ça, mais ils se prennent pour des caïds de la moto anglaise .
Heureusement qu'ils me font rire quand je les vois avec leurs Commando "fiabilisés " avec leur mono carbu et leur courroie crantée .
Ils se retrouvent tous comme des couillons maintenant que les carbus Amal sont fabriqués en Angleterre et qu'ils fonctionnent maintenant a merveille .
Ce qui veut dire quoi ? C'est qu'ils n'avaient pas compris le disfonctionnement des Amal espagnols et qu'ils étaient en incapacité technique de les faire fonctionner .
Idem pour les courroies crantées , c'est une réussite commerciale (par eux qui les achètent et leurs copains motocistes qui les vendent) ,mais une grosse connerie technique .
Avec eux , on n'a pas droit d'avoir son avis personnel , avec eux il faut se présenter , mais attention ,il ne faut pas être en dehors du profil collectionneur .
Dernièrement ils s'obstinaient a vouloir que je m'étale dans ma présentation et cela plusieurs fois , et tant pis pour eux ,je leur ai sorti mes origines en étant un des fondateurs de "la secte motarde des Huns" non affiliée bien sur .
J'y avais mis des photos d'époque , des récits chauds de nos sorties ,ou certains ont été en cabane dont mon beau frère ... et bien des choses vraies citées .
J'ai été immédiatement " radié définitivement "sans avertissement et sans censure du texte qui était la moindre chose dans ce cas avec MP de justification .
J'ai fini donc par croire que les conneries de jeunesse étaient interdites , et qu'il fallait comme tant d'autres de "motos anglaises " se faire passer pour des gens bien qui n'ont jamais déconné de leur vie .
Leur procédure autoritaire démontre bien leur mentalité du chefaillon, le peu de respect qu'ils ont des motards et leur manque de politesse .
La moto chez moi a toujours été un moyen d'évasion , ou l'entraide , la camaraderie priment sur les bonnes apparences du motard BCBG qui roule a 90 et qui par derrière fume son joint

çà taille sec :(
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par gigi »

Ah, oui, c'est Gégé , viré de partout et d'ailleurs pour ses dérapages aussi bien motocyclistes que généraux ... Mais, chut, va pas le réveiller , il rêve qu'il est le détenteur de la Vérité Absolue ...
foguy
Messages : 57
Inscription : 12 janv. 2018, 10:00
Localisation : Cassagne 31

Re: le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par foguy »

ha tu me rassure alors :D si c'est gégé :roll:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9707
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par elmo »

On voit tout de suite qui c'est.....

Norton, je me souviens plus du reste des nombreux pseudos qu'il a utilisés pour se planquer.
Il s'est fait virer d'ici le jour où il nous a décrit en en riant encore son "erreur de jeunesse" : une ratonnade avec ses potes motards des années 70. Qu'est ce qu'on se marre :roll:

Charmant personnage dont la vacuité n'a d'égale que son style d'écriture si reconnaissable.

Bref, il ne me manque pas du tout
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par Bertrand »

Hahahahahahaha!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par PHILIPPE »

si en plus tu le traite " de motard en jap"
tes jours sont comptés :roll:



je l'ai vu une fois au rally du triton en vendée

c'était la seule moto qui est arrivée sans aucune traces d'insectes , le camion ne devait pas etre garé bien loin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par Pachi »

foguy a écrit : 22 août 2018, 17:13 C'est qu'ils n'avaient pas compris le disfonctionnement des Amal espagnols et qu'ils étaient en incapacité technique de les faire fonctionner .
Ah oui???

J'aimerais connaitre en personne a l'inutile que ne sais pas faire fonctionner un Amal espagnol, pour donner mes condoléances a sa famille.

PS: mais bon..., ce n'est pas si grave ni compliqué: il vaut mieux un Mikuni que deux Amal (anglais, espagnols,... ou de la brousse).
foguy
Messages : 57
Inscription : 12 janv. 2018, 10:00
Localisation : Cassagne 31

Re: le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par foguy »

si en plus tu le traite " de motard en jap"
tes jours sont comptés :roll:

ben il était sur un forum japi en train de déblatérer ces conneries. mais çà m'étonnerai que je le croise un jour,j'ai une sainte horreur de ces gars la.
çà ce donne des airs de hels angels mais c'est couillu comme un lapin, :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7280
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par Yeti »

Quoi qu'il en soit, pas la peine de colporter les écrits d'un dégénéré mental sur un forum mal modéré. Certaines "billes" qui fréquentent ce forum d'intégristes rentrent d'un viron de 2800km. Peu le font avec des modernes rien que par peur de la pluie !
Après, si nous nous entêtons à rouler avec nos anglaises, c'est juste pour le plaisir et certainement pas pour la gloire. La mécanique anglaise est particulière paraît-il. Alors appliquons la célèbre devise "Bien faire et laisser braire" !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15197
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par Francis V »

foguy a écrit : 22 août 2018, 19:16 si en plus tu le traite " de motard en jap"
tes jours sont comptés :roll:

ben il était sur un forum japi en train de déblatérer ces conneries. mais çà m'étonnerai que je le croise un jour,j'ai une sainte horreur de ces gars la.
çà ce donne des airs de hels angels mais c'est couillu comme un lapin, :mrgreen:


Et lui il est pas que couillu,"bercé aussi beaucoup trop près du mur". :mrgreen:


"Pourquoi vouloir absolument canaliser les propriétaires d'anglaises sur le forum "motos anglaises " pour de quelconques informations ".

Après on "canalise" personne,en tout cas surtout pas lui :roll:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par rickman »

Bon, tous les six mois, cet homme valeureux et intrépide, héros des temps modernes, indomptable et inconcussible , d'une grande et inébranlable intégrité , joyau mémoriel de l'historiographie motarde , capable de résoudre toute aporie clivante et angoissante................... revient !

Comme la lèpre sur le bas clergé , on ne peut y échapper...

Gloire aux saints et à ceux qui les supportent :oops:

mais , on peut aussi éteindre la lumière

, derechef

rickman
parfois modérateur

ps ; n'insultez pas le lapin ......question fornication , c'est un très bon !
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par PHILIPPE »

Tu parle d un hell
Il est bien propre sur lui
Brushing et pli sur le jean :roll:


Y a plus que sur les forums de jap ou il est pas interdit
Meme sur le forum LVM zont fini par le jeter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par TRITON WILD »

pourtant... Image skil dit !

hein, Image Si ...? Naaan ? Ah ! :mrgreen:
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par michelvincent »

M'enfin?? Z'avez pas fini de parler de Lui? Il va finir pqr croire qu'Il existe! !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15197
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: le forum vu par les motard en jap.

Message non lu par Francis V »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre