vu à la téle

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Hervé H
Messages : 31
Inscription : 12 mai 2018, 10:54

vu à la téle

Message non lu par Hervé H »

bonjour à tous.
Vu à la télé RMC ( ce vendredi) un reportage sur la restauration d une T 120 bien sur il faut supporter la voix off ainsi que les pages de pub interminables mais je pense qu il était bon de le signaler, c est pas souvent que l on peut voir ce genre d émission et le mécano connait son affaire!
HH.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: vu à la téle

Message non lu par PHILIPPE »

Deja diffusée y a 3 mois et 5 pages de commentaires derriere sur cette daube
On va pas remettre ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3130
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: vu à la téle

Message non lu par joe »

c'est pas sympas çà..... :wink: Discrimination pour Alzheimer çà ................ :roll: :mrgreen:
Hervé H
Messages : 31
Inscription : 12 mai 2018, 10:54

Re: vu à la téle

Message non lu par Hervé H »

étant nouveau sur le forum je ne savais donc pas qu il y avait déjà eu un débat sur ce sujet ,je voulais simplement le signaler , la télé n étant pas mon passe temps favori .
HH.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: vu à la téle

Message non lu par PHILIPPE »

Si tu trouve le meccano de l' emission competent
La mecanique ne doit pas etre ton passe temps non plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7280
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: vu à la téle

Message non lu par Yeti »

Avec la fameuse estimation entre 14 et 17000 boules la bonnie qui fait de nous des gens fortunés. Et le gland de présentateur qui démonte les cache-culbu avec un tournevis.
Je suis également retombé dessus mais j'ai vite craqué face à cette pitrerie mensongère...
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: vu à la téle

Message non lu par PHILIPPE »

J'ai appris recement que la prod s'etait adressé a DD pour trouver une moto de pret pour la sequence "celebrité" :roll:

Dedomagement proposé: un plein d'essence et un dvd de l'emission :mrgreen:

Evidement personne du club n' a accepté de preter sa moto dans ces conditions :roll: :mrgreen:
Répondre