culasse peureuse ? ou culasse poreuse ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: culasse peureuse ? ou culasse poreuse ?

Message non lu par gigi »

bonnie33 a écrit : 27 août 2018, 23:15 je crois que cela va attendre !!.......j'en ai un peu marre de démonter cette culasse(deux fois en deux mois) pour joint de culasse et autre goujon !!............moi je veut roulé ! ....bouffé du kilomètre....j'ai faim de bitume quoi !! tant que le réservoir d'huile ne se vide pas aussi vite que celui de l'essence , et puis il va peut etre se passer un miracle ? qui sait ? l'autre jour dans ma salle de bain un tuyau cuivre difficile a souder c'est arrèter de fuir tout seul ( bon avec l'aide du calcaire !) a suivre :D
Tu peux peut-être essayer de faire la même chose ??? un peu de craie soigneusement pilée dans le réservoir d'huile ??? :?
Répondre