Joint spi sortie de boîte T140

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elmo
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Re: Joint spi sortie de boîte T140

Message non lu par elmo »

Mon pignon moteur est bloqué, comprends pas ???? C'est la première fois qu'il me fait ça. Il me faut l'arrache moyeu qui va bien et je ne l'ai pas.

Mais on peut sortir l'embrayage en laissant le pignon moteur en place et la chaine dessus, s'il t'arrive la même histoire, ça se passe comme ça:
Tu enlèves la noix, les rouleaux tombent et tu peux avancer , alors , la cloche et dégager la chaine de la cloche.... C'est un peu "tricky" mais on y arrive (merci Alan)

A propos de pignon moteur.... regarde bien au démontage , il a un sens de montage, ce serait con de se gourer et d’avoir à tout refaire. Me demande pas comment je le sais :mrgreen:
Piaf
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Re: Joint spi sortie de boîte T140

Message non lu par Piaf »

PHILIPPE a écrit : 29 août 2018, 19:05 LPW est en GB

british only aux USA ; les frais de port sont beaucoup plus élevés du coup
oui Philippe mais port gratis au dessus de 100dollars. mais ça repond pas a ma question.
autrement dit:quelqu'un commande t il chez eux et en est satisfait?
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PHILIPPE

Re: Joint spi sortie de boîte T140

Message non lu par PHILIPPE »

J ai acheté un reservoir y a quelques années

Rien a dire (a part les douanes :evil: )
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elmo
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Re: Joint spi sortie de boîte T140

Message non lu par elmo »

Il y a une erreur manifeste dans le manuel T140 1980:

Image

Moi je trouve:

80 lb/ft = 11 kg/m



Alors pour l'écrou d'embrayage je vais faire ce qu'ils disent (9,6 Kg/m)..... mais pour l'écrou de vilo????

Je prends en compte le "engine sprocket nut" à 3,5 kg/m ?

ou le "Crankshaft pinion nut" à quelle valeur: 11 kg/m ou 5,6 kg/m ?

Heeeeeelp!!!!! C'est pas du tout la même chose :mrgreen:
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gigi
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Re: Joint spi sortie de boîte T140

Message non lu par gigi »

Image
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Re: Joint spi sortie de boîte T140

Message non lu par elmo »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Gigi, ça me détend à défaut de m'aider!!!!!

.... et ça finit comment ce roman photo Gigi. Il va l'épouser, tu crois? Lui le chirurgien surdoué et elle la vendeuse de chez Electrolux?
Nooooooon!!!! :shock:
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gigi
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Re: Joint spi sortie de boîte T140

Message non lu par gigi »

Tu as tout faux , c'est la fille d'Edward Turner et c'est lui qui est représentant chez Electrolux ... :roll:

Et le engine pinion nut, c'est celui coté distri ....
Le sprocket, c'est celui du coté sprocket ... :mrgreen:
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Re: Joint spi sortie de boîte T140

Message non lu par elmo »

gigi a écrit : 30 août 2018, 17:50 Tu as tout faux , c'est la fille d'Edward Turner
Ah bon.... comment ça se fait qu'elle parle en Français, alors???? Hein???? :mrgreen:

Et puis je n'ai jamais été représentant chez Electrolux, je le saurais, quand même. Tu confonds avec Séraphin Lampion :roll:
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Re: Joint spi sortie de boîte T140

Message non lu par elmo »

Tiens...... bien fait pour toi.... (J'ai pas trouvé de Fabcaro correct sur le net)

Image
Dernière modification par elmo le 01 sept. 2018, 12:23, modifié 1 fois.
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Re: Joint spi sortie de boîte T140

Message non lu par elmo »

Questions....:
A quoi sert ce petit téton sur la trappe d'accès au pignon de sortie de boite?

Image

Si on fait l'analogie avec le cadran d'une montre:
Doit il être placé à 12h (en haut), à 2h, à 4h, à 6h (en bas), à 8h, à 10h???????

Merci les experts :wink:
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Re: Joint spi sortie de boîte T140

Message non lu par b3954 »

Il sert à rien :lol:
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Re: Joint spi sortie de boîte T140

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Grrrrraaaaand Mystère du téton de trappe.....

Faut pas trop le toucher, il risque de grossir et gêner la rotation du pignon :mrgreen:
loulou
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Re: Joint spi sortie de boîte T140

Message non lu par loulou »

Si faut tout démonter pour voir les heures , m étonne pas qu il ont inventé la montre a gousset :mrgreen:
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Re: Joint spi sortie de boîte T140

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:lol:
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Re: Joint spi sortie de boîte T140

Message non lu par bonnie33 »

elmo a écrit : 01 sept. 2018, 12:06 Doit il être placé à 12h (en haut), à 2h, à 4h, à 6h (en bas), à 8h, à 10h???????
j' ai toujours entendu dire qu'il devait etre a 12 heure ?....... pourquoi ? a mon avis c'est tout simplement les reste d' un canal de moulage ou évent qui n'a pas était complètement meulé
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