essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par Piaf »

sur moto station il ya un essai par Simon Crafar du nouveau 3 pattes 750 qui sera utilise l'an prochain en moto 2
un regal pour les oreilles. ça a l'air de pousser velu. J'ai pas tout pige mais le mec dit que c'est magique.
gaaaazzzzz!!!!!!
Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

Re: essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par Head Turner »

salut Piaf, tu penses que ce 2 roues produit à Hinckley est la descendance de ton 3 pattes et mérite le titre de ton post !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
michelm
Messages : 2115
Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme

Re: essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par michelm »

Qui aurait pu croire il y a quelques années que Triumph serait fournisseur officiel de moteurs pour le Moto 2, belle renaissance et évolution...
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par TRITON WILD »

Head Turner a écrit : 30 août 2018, 11:23 salut Piaf, tu penses que ce 2 roues produit à Hinckley est la descendance de ton 3 pattes et mérite le titre de ton post !!!!!!
MOI, je le pense... :twisted: Gégé, sort de ce corps ! Image
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1298
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par Joël 29 »

NOUS RESPECTONS TOUTES LES MOTOS MAIS NOTRE SUJET EST : "LES MOTOS ANGLAISES CLASSIQUES D 'AVANT 1983" MERCI DE POSTER SUR CE THÈME.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par Gali »

Merci Piaf. J’avais pas vu passer l’info.

Il y a quand même un lien fort entre les 3 pattes qui nous ont fait briller les yeux dans nos 20 ans par leurs excellents résultats en compétition et leur retour à un très haut niveau.

Ne soyons pas sectaires. Nous sommes quand même dans notre temps malgré l’âge canonique de nos pétoires. Restons jeunes ( comme Le Marc :wink: )... et ouverts.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par TRITON WILD »

Gali a écrit : 30 août 2018, 13:31 Merci Piaf. J’avais pas vu passer l’info.

Ne soyons pas sectaires. . Restons jeunes ( comme Le Marc :wink: )... et ouverts.
je préfère le vieux Marc........................... de Bourgogne

sinon, "la curiosité n'est pas forcement un défaut"Image
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par Piaf »

Head Turner a écrit : 30 août 2018, 11:23 salut Piaf, tu penses que ce 2 roues produit à Hinckley est la descendance de ton 3 pattes et mérite le titre de ton post !!!!!!
c'est ce que la descendance aurait du etre si les britons avaient ete moins c...; a defaut je m'en contente.
Par ailleurs ,je pense que le choix de cette architecture moteur n'est pas un hasard. quand au titre de mon post,j'aurais du rajouter:"pour les pistards". ça aurait peut etre calme les esprits chagrins.
Gaaazzz!!!
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par La Hiaute »

Rien que pour le son :D , y en un peu marre des moulinettes à quatre pattes , mais je préfère quand même les Manx , G50 , et autres motos de caractère .
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par TRITON WILD »

La Hiaute a écrit : 31 août 2018, 08:12 Rien que pour le son :D , y en un peu marre des moulinettes à quatre pattes , mais je préfère quand même les Manx , G50 , et autres motos de caractère .
Moi aussi, mais depuis que j'en ai un, (Trident) même si, pour l'instant, sa fiabilité est aller à Thouars, mais lorsqu'il fonctionne... Mamma mia !
sa sonorité est envoûtante, surtout entre 3 et 4.000 t/mn, pour un peu, je ne roulerais qu'a ce régime pour son -feulement qui précède son rugissement ! :D

mais bon, tous ceux qui en ont un savent de quoi je parle !

Alors à titre d'information, on peut peut etre de temps en temps sortir la tête de son atelier poussiéreux, écarter les toiles d’araignée pour voir ce qui se passe dehors, dans la vraie vie ...

ça n'est pas trahir celle d'avant 83 !
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par Yeti »

Vous avez fini de vous prendre la tête sans raison ? Est-ce qu'un modérateur a réagit ? Non. La règle est que nous limitions nos échanges aux motosanglaisesdavantquatrevingtrois... Piaf, tu connais parfaitement cette règle mais tu as jugé bon de nous informer de l'arrivée d'une trois pattes en moto2. Il n'y a rien de grave, bien au contraire puisque que vous avez répondu sur le parallèle avec les Tridents classiques, le "bruit" magique, la revanche historique etc. On est donc bien dans le sujet donc on se detend ! :mrgreen:

Attention de ne pas être plus royaliste que le roi !

Yéti, modo à temps plein ces derniers mois mais qui retourne enfin au boulot lundi ! Ouf !
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par TRITON WILD »

Yeti a écrit :

Yéti, modo à temps plein ces derniers mois mais qui retourne enfin au boulot lundi ! Ouf !
Quoi... ! déja ???

:mrgreen: :mrgreen:
Thibaut
Messages : 748
Inscription : 27 févr. 2007, 21:19
Localisation : Strasbourg

Re: essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par Thibaut »

bon sang, mais c'est bien sur: c'est ce moulbif là qu'on aurait du mettre dans le Rob North pour faire le BOC! :wink:

Ca aurait bien calmé les Guzzistes qui installaient des V11 dernier cri à la place des 850 Le Mans, les Kawa 900 à moteurs 1135 et bielles en titane, les Honda CB750 à culasses 16 soupapes etc... :mrgreen:
les pros de la triche :?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par Francis V »

Dieu sait si Je suis pas un fan des motos modernes consommables-jetables,motomobiles quoi,mais là je conçois très bien le sujet de Marc ici (Piaf,nortoniste ancien aussi) pilote qui a fait briller les 3 cylindres de Meriden pendant des années sur les circuits,bravo à lui.

Si ce genre de sujets revenait régulièrement il y aurait certes à redire mais là perso ça me dérange pas du tout. 8) 8)

La majorité des pistars d'antan sont toujours passionnés par la compète d'aujourd'hui :wink:
Dernière modification par Francis V le 31 août 2018, 20:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: essai de la Triumph 750-3 de moto 2 pour 2019

Message non lu par rickman »

heuuuuuuuuuu !

il n'a pas forcément tort le gars thibaut ! et il sait de quoi il parle ....merci à toi !

de l'hospice
à œil vaillant ...rien d'impossible

slt et frat
Répondre