arbre à cames T 140

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Hervé H
Messages : 31
Inscription : 12 mai 2018, 10:54

arbre à cames T 140

Message non lu par Hervé H »

bonjour,
Je viens (aujourd hui) de refermer les carters de mon moteur T 140 mais j ai un doute sur le jeu latéral des arbres à cames environ 2 mm par rapport au plan de joint carter de distribution les pignons sont bien alignés avec le pignon intermédiaire quand ils sont poussés vers le fond du carter mais en tirant se sont les 2 mm de différence qui apparaissent les pignons sont( apparement) bien emmanchés avec les clavettes les arbres étant légérement en retrait ,je ne vois pas ce qui peut les maintenir latéralement.
merci pour vos réponses.
bonne soirée.
HH.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: arbre à cames T 140

Message non lu par PHILIPPE »

quand les pignons sont bloqués
y a aucun jeu lateral
Hervé H
Messages : 31
Inscription : 12 mai 2018, 10:54

Re: arbre à cames T 140

Message non lu par Hervé H »

merci pour ta réponse ,donc à revoir!
HH
Répondre