l' interchangibilité norton ou " découper en suivant les pointillés"

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

l' interchangibilité norton ou " découper en suivant les pointillés"

Message non lu par bonnie33 »

j'ai trouver dans une bourse dernièrement une boite a batterie pour ma norton atlas complète et en bon état , c'est pas vraiment que j'en avait besoin mais dès fois qu'il y ai la guerre !!.... je l'ai acheter vu que les pièces de dominator ne tombe pas des poubelles quand ont y tape dedans !!
arriver chez moi grosse déception :x le couvercle est bien plus épais que sur mon atlas mais le boitier indentique ,mais en y regardant de plus près une tole a avait était souder a la roulette sur le couvercle et sur le haut et l'avant du boitier un carré de tole également souder a l' autogène.
j'en conclus que norton devait suivant ses modèle rajouter des bouts de tole ou pas ? pour ma part pour faire un couvercle d'atlas il faut que je découpe en suivant les pointillés comme a la maternelle quoi !! :mrgreen:
Image

Image

Image

Image
Répondre