Photos Trophées G Jumeaux

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Photos Trophées G Jumeaux

Message non lu par Piaf »

merci the mono
super tes photos, surtout que je n'ai rien vu des runs, occupe que j'etais a surveiller Rickman et plonge dans l'historique d'une trois pattes d'usine avec des amis britons.c'est cool de partager
Gaaazzz!!
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Photos Trophées G Jumeaux

Message non lu par zerton »

Merci pour ces images !
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Photos Trophées G Jumeaux

Message non lu par Gali »

Merci pour les photos d’autant que je n’ai pas eu de temps de parcourir le paddock vu la somme de mécanique que m’a demandée ma bécane !!! Plaquettes de frein qui broutent, accélérateur qui se bloque à 4000, air dans le circuit de frein, joint spi du vilo qui est sorti, cache culbuteur mal serré et huile partout, manque de prise de tours soit maxi 5500 voir 6000 en forçant .... bref je n’ai fait aucune des cinq manches auxquelles j’ai participé en entier.
Bon WE quand même avec l’aide de mes amis qui se sont mobilisés à ma cause. Merci à eux... et au Club Triton pour l’intendance... et aux organisateurs pour les crabes et tourteaux gentiment offerts :wink:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Photos Trophées G Jumeaux

Message non lu par TRITON WILD »

l'Enndewell nouveau est arrivé... !

bin il a mitraillé le gars, je pense que vous vous retrouverez dans les 122 pages ! :mrgreen:

http://photographeyvesalain.free.fr/rep ... index.html

l'avantage, c'est qu'il a classé par série ! :idea: et qu'il a shooté un max d'Anglaises !
Clubman, y t'aime bien, Jaques, Alan, Rickman, les 2 Commandos rapides :mrgreen: et Tutti quanti - Pffiou ! y'en a trop pour tous les citer :D
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Photos Trophées G Jumeaux

Message non lu par Alan »

Et pour ceux qui ont Faceboule, encore plein de photos chez Alain Cristol

Attention la résolution des photos est bien meilleure en passant par l'appli Facebook plutôt que par le navigateur (du moins avec ma config)
Répondre