Décalcomanies T100S de 69

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Décalcomanies T100S de 69

Message non lu par ALBERT »

bonjour ,

détail qui a son importance et touche finale à la restauration d'une T100S de 69 : quel modèle , dimension et position des décalcomanies sur la boîte à outils et le réservoir (côté opposé au bouchon) ? est-ce bien celle là en 69 ?

Image
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Décalcomanies T100S de 69

Message non lu par PHILIPPE »

Regarde sur les catalogues
Mais je crois qu'il n'y en a pas sur le reservoir d'huile
Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: Décalcomanies T100S de 69

Message non lu par ALBERT »

Bonjour Philippe ,
sur les catalogues on voit surtout des Daytona et des Trophy , rarement une T100S et encore moins du côté gauche ( boîte à outils)

pour le réservoir , je voulais dire le dessus du réservoir essence ( à côté du bouchon) , je ne parlais pas du réservoir d'huile

sur le réservoir d'huile c'est la décalcomanie " Minimum Oil Level" uniquement
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Décalcomanies T100S de 69

Message non lu par PHILIPPE »

Sur le reservoir d'essence ; je n'ai vu qur des daytona ou Bonneville ou des 500 trophy
j'ai pas de T00s en stock photos
Si le tiger 100S existe en petite taille ça doit metre ça
Dans la page catalogue ; il y a un 69 avec un T100s du cote gauche mais je peut pas voir sur mon telephone :mrgreen:


Sur le reservoir d huile il n'y a pas que le minimum oil level

il y a aussi ça

Image
Répondre